noise a écrit:Donc faut deux abonnements et sur DAZN y a quoi là dessus à part la L1?
bdmaniak a écrit:Accord trouvé pour la Ligue 1 à 660 millions, une affiche sur BeInSports qui paie 100 millions et tout le reste sur DAZN qui va fixer son abonnement à 35€/mois!
Mais une possibilité de rompre le contrat d'ici deux ans.
John Textor a écrit:Félicitations à BeIN Sports ! Le chaine du PSG s'est une nouvelle fois assurée le droit de diffuser les promotions du PSG sur les matchs de l'OL.
noise a écrit:Oui rien ne change en fait
Giovanni Castaldi a écrit:Vous allez demander à des gens qui n'ont pas d'argent de payer 49€ pour regarder du foot ! Là nous sommes juste en train de sauver des clubs qui font n'importe quoi depuis 10 ans avec leur argent!
Cela pose question du nombre d'abonnés qui seront au rendez-vous, des audiences réalisées et donc du potentiel montant des droits TV futur.bdmaniak a écrit:Giovanni Castaldi a écrit:Vous allez demander à des gens qui n'ont pas d'argent de payer 49€ pour regarder du foot ! Là nous sommes juste en train de sauver des clubs qui font n'importe quoi depuis 10 ans avec leur argent!
« Alors que l'interminable dossier des droits TV a livré un verdict et que l'heure est au satisfecit, je vous livre mes profondes inquiétudes exprimées à maintes reprises ces derniers jours. Je suis un président inquiet pour ses supporters cherchant à voir les matches de leur club de coeur. Pour avoir accès à l'intégralité du Championnat, il faudra désormais cumuler un abonnement DAZN (8 matches sur 9) dont le prix avoisinera les 35 euros et un abonnement belN (pour l'affiche du week-end) à 15 euros par mois. 50 euros mensuellement, entre 500 et 600 annuellement, voici le (cher) prix à payer pour suivre la Ligue 1 » peut-on notamment lire dans son message.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités