logan1973 a écrit:Pour info les rumeurs font état de 300 abonnés actuellement.
Avec l'éclatement des droits TV, les téléspectateurs devront jongler parmi sept chaînes de télévision différentes pour regarder l'intégralité du football européen. Parmi elles, trois nécessitent un abonnement.
noise a écrit:On a eu le LOSC sur RMC truc récemment, je sais pas pourquoi en fait?
loopingatr a écrit:j'avais pas tilté que la ligue europa passait sur canal... c'est complètement terminé sur M6/W9 (pour seulement 1 match) ?
c'était un peu le seul truc que je continuais à regarder
Une annonce qui devrait alimenter le feuilleton des droits TV du football en France. Alors que l'abonnement à DAZN pour regarder huit des neuf matches de Ligue 1 est à 30 euros en France, la Ligue a annoncé, ce vendredi, la création d'un « Ligue Pass » au Royaume-Uni et en Irlande pour regarder toutes les rencontres du Championnat pour moins de 12 euros.
En Pleine Lucarne a écrit:Le Brésil est désormais privé de L1… à cause des supporters français.
Face à l'afflux de supporters français derrière des VPN, CazéTV, nouveau propriétaire des droits de la L1 au Brésil, a décidé de cesser jusqu'à nouvel ordre la diffusion de la L1.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités