bdmaniak a écrit:À une semaine de la compétition, l'Euro a enfin trouvé un diffuseur!
Et ce sera BeInSports!
Brian Addav a écrit:Question con, y'aura pas de matchs sur les chaînes en clair ?
Qu'il semble loin le temps où Vincent Labrune annonçait fièrement atteindre le milliard d'euros pour les droits TV de la Ligue 1. Aujourd'hui, le football français fait grise mine. Et le président de la Ligue de football professionnel (LFP) doit revoir ses objectifs à la baisse. L'Equipe annonce ce dimanche que Labrune a estimé samedi à 500 millions d'euros les droits domestiques de la L1. Il espère bien sûr en tirer plus mais le constat est quand même cinglant.
Alors que la reprise est prévue pour le 16 août prochain, la Ligue travaille toujours pour trouver un diffuseur au championnat de première division en France. Depuis des mois maintenant, le football français semble dans l'impasse. En octobre, aucun diffuseur n'avait atteint la marque espérée pour obtenir les droits de diffusion TV 2024-2029. Et depuis, le dossier n'avance pas.
bdmaniak a écrit:Olivier Ménard agressé à son domicile, les locaux de la chaîne L'Équipe attaqués!
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 3SJPE4.php
Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:Olivier Ménard agressé à son domicile, les locaux de la chaîne L'Équipe attaqués!
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 3SJPE4.php
C'est fou cette histoire. Surtout avec les dégradations au siège. C'est quand même pas en rapport avec l'émission de dimanche ?
noise a écrit:C'était quoi déjà l'émission de dimanche?
Olivier Ménard sera bientôt de retour sur la chaîne L'Équipe. Victime d'une violente agression dans le hall de son immeuble à Issy-les-Moulineaux lundi dernier, le présentateur n'est plus apparu à l'antenne depuis. Le présentateur de L'Équipe du Soir, qui a porté plainte contre son agresseur pour tentative d'homicide, s'est vu en effet prescrire plusieurs jours d'incapacité totale de travail (ITT) par un médecin. Aujourd'hui, Olivier Ménard va bien physiquement et moralement et il se prépare à retrouver son émission.
Droits TV de la Ligue 1 : Canal + annule à la dernière minute un rendez-vous avec la LFP
Mardi après-midi, Vincent Labrune, le président de la LFP, et Maxime Saada, le patron de Canal+, devaient enfin se rencontrer pour évoquer les droits télé de la Ligue 1. Les déclarations du premier dans la presse, quelques heures plus tôt, ont entraîné l'annulation du rendez-vous.
Vincent Labrune a écrit: Canal+ n’a pas souhaité s’aligner sur la proposition d’Amazon. Les clubs étaient dans une situation financière très difficile, ils étaient vraiment à 70 M€ près.
BeInSports a écrit:beIN SPORTS est heureuse de renouveler son accord de diffusion avec la Ligue de Football Professionnel pour la retransmission de l'intégralité du championnat de Ligue 2 BKT de la saison 2024/2025 à la saison 2028/2029
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités