chinetok a écrit:Putain, elle est grande sa Wacom!
kilfou a écrit:Bordel de dieu j'ai lu 50 pages sur les 72, c'est dément.
J'ai arrêté quand les épreuves passaient des planches N&B au storyboard de Vatine, impossible de lire ça dans ces conditions, même si ça s'arrête à un gros truc qui donne envie de lire la suite, y a pas moyen que je profite pas de l'art de Varanda à ce point.
Les quelques planches couleurs que j'ai vues sont très convaincantes, mais pour moi ce sera évidemment du N&B.
Alberto Varanda a écrit:Couverture pour l'édition couleur et 4ème de couv
Cover illustration for color édition and 4th cover
extrait couleur
"La Mort vivante" | "The Living Death"
kilfou a écrit:Non mais cherchez pas, c'est la version N&B qu'il faut prendre.
Même si je comprends ton point de vue, Glénat est moins directif en précisant que cette version s'adresse avant tout aux esthètes qui voudront (ou qui pourront financièrement) s'attarder dans la contemplation du travail graphique.kilfou a écrit:Non mais cherchez pas, c'est la version N&B qu'il faut prendre.
n'est destinée finalement, comme l'édition courante, qu'aux gogos. Bon, j'ai tout de même compris que cette recommandation de ta part résulte avant tout de ton enthousiasme mais tu me tends la perche pour écrire ici que la version ordinaire n'est quand même pas destinée aux cochons. Alors, je la saisis, cette perche.kilfou a écrit:Et il y aura une version couleur spéciale Canal BD.
kilfou a écrit:Bordel de dieu j'ai lu 50 pages sur les 72, c'est dément.
J'ai arrêté quand les épreuves passaient des planches N&B au storyboard de Vatine, impossible de lire ça dans ces conditions, même si ça s'arrête à un gros truc qui donne envie de lire la suite, y a pas moyen que je profite pas de l'art de Varanda à ce point.
Les quelques planches couleurs que j'ai vues sont très convaincantes, mais pour moi ce sera évidemment du N&B.
kilfou a écrit:Ben Comix Buro est maintenant un label de Glénat donc c'est normal, avant ils proposaient des concepts à différents éditeurs (Wul chez Ankama donc, mais aussi Infinity 8 chez Rue de Sèvres)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités