Le Rescator a écrit:Il faut ne faut pas que je tarde à me procurer un exemplaire de l'album avant épuisement du premier tirage !
Stephane Beaujean a écrit:Au moment où je vous parle, le nombre d'exemplaire n'est pas encore fixé mais on est à ce jour entre 60 et 65000 de mise en place.
Nirm a écrit:Le Rescator a écrit:Il faut ne faut pas que je tarde à me procurer un exemplaire de l'album avant épuisement du premier tirage !Stephane Beaujean a écrit:Au moment où je vous parle, le nombre d'exemplaire n'est pas encore fixé mais on est à ce jour entre 60 et 65000 de mise en place.
Oui, vite, dépêche toi...
trichoco a écrit:A la fin de l'album, au lieu de l'habituelle mention "Dans la même collection", on mentionne désormais un "Spirou-verse" qui réunit tous les "Le Spirou de..." mais aussi les Champignac, Zorglub, et même le Marsupilami.
C'est une nouvelle appellation officielle?[Révéler] Spoiler:Avez-vous remarqué que le discours final du directeur, dans l'album, ressemble à la communication utilisée par les vraies éditions Dupuis en mars dernier? "Spirou prend une retraite méritée", etc
J'aime beaucoup la façon dont Schwartz dessine Seccotine, beaucoup plus que son Spirou ou son Fantasio
Ah oui, mais ils vont pas reverser de l'huile sur le feu (Franquin), non plus !!flobo a écrit:Remarque : Je trouve ça étrange qu'ils ont mis tout ce qui est marsu dans le spirouverse à la fin mais pas gaston alors qu'il est dans l'album.
lusabets a écrit:Grâce à mes lunettes spéciales achetées par correspondance, je peux voir Spirou tout nu...
(bon, les lunette ont un petit défaut, elle ne font pas disparaître ni les gants, ni les pompes).
lusabets a écrit:Spirou tient plus du singe que de l'être humain !
lusabets a écrit:Étonnant, non ?
friks a écrit:Je viens de feuilleter l'ouvrage... Et constater que les limules ont le mauvais rôle comme dans A.Blanc Sec... Un animal si gentil, si peu connu (on peut dire le ou la)...
Dunyre a écrit:En revanche[Révéler] Spoiler:j’ai eu du mal avec le passage du Spip trip, la lecture est complexifiée pour pas grand chose et j’ai eu la sensation de pages de remplissages entre Spip qui se balade et S&F qui nagent en évitant les limules.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités