yannzeman a écrit:Stephane Beaujean a écrit:Dans le prochain épisode, numéro 57, la marsupilami sera là.
LA marsupilami ????
Ca n'étonne personne ?
Probablement une erreur de frappe, il n'y a pas de quoi fouetter un chat
yannzeman a écrit:Stephane Beaujean a écrit:Dans le prochain épisode, numéro 57, la marsupilami sera là.
LA marsupilami ????
Ca n'étonne personne ?
Marapelisse a écrit:yannzeman a écrit:Stephane Beaujean a écrit:Dans le prochain épisode, numéro 57, la marsupilami sera là.
LA marsupilami ????
Ca n'étonne personne ?
BDbilos a écrit:Pour le moment nous en sommes au 57. Et au moment où j'en suis de la pré-pub le scénario me convient parfaitement (le dessin, on en a parlé, c'est plus difficile pour moi).
Carpe diem.
yannzeman a écrit:Marapelisse a écrit:yannzeman a écrit:Stephane Beaujean a écrit:Dans le prochain épisode, numéro 57, la marsupilami sera là.
LA marsupilami ????
Ca n'étonne personne ?
Mais ça se corrige, normalement.
Et si ce n'était pas une faute de frappe ?
(ce serait amusant, non ? Un nouveau personnage, une personnalité différente, donc pas une redite - pour ne froisser personne - pour surprendre Spirou, Fantasio... et les lecteurs !)
Mr Hubert a écrit:56 plutôt.
Le Complot a écrit:yannzeman a écrit:yannzeman a écrit:Stephane Beaujean a écrit:Dans le prochain épisode, numéro 57, la marsupilami sera là.
LA marsupilami ????
Ca n'étonne personne ?
Et si ce n'était pas une faute de frappe ?
(ce serait amusant, non ? Un nouveau personnage, une personnalité différente, donc pas une redite - pour ne froisser personne - pour surprendre Spirou, Fantasio... et les lecteurs !)
Déjà fait... Et c'est la marsupilamie.
Vivi2 a écrit:Pause pour le Spirou (qu'on va donc laisser mariner un peu) de SCHWARTZ dans le "journal Spirou" pour permettre à celui de BRAVO de se clôturer. Je trouve qu'on aurait pu éviter ça en prépubliant un peu plus tôt celui de BRAVO!
Croaa a écrit:Le Spirou de Bravo n'étant pas prêt avant, j'imagine que c'est la raison pour laquelle il n'a pas été prépublié avant la mort de Spirou. et peut être que maintenant c'est la Mort de Spirou qui n'est pas encore terminé ?
Pure hypothèse de ma part.
mais c'est vrai que ce n'est pas top-top...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités