ZanZan a écrit:Qu'en est-il de l'utilisation du Marsupilami pour SetF. Je croyais qu'il était maintenant possible de l'utiliser. Évidemment ce n'est pas une obligation, mais je me demandais quelle est donc la règle de nos jours par rapport à sa présence?
Yoda33 a écrit:ZanZan a écrit:Qu'en est-il de l'utilisation du Marsupilami pour SetF. Je croyais qu'il était maintenant possible de l'utiliser. Évidemment ce n'est pas une obligation, mais je me demandais quelle est donc la règle de nos jours par rapport à sa présence?
Yoann a précisé avoir été autorisé à le Marsu sur 1 épisode, et non de façon continue
ZanZan a écrit:Qu'en est-il de l'utilisation du Marsupilami pour SetF. Je croyais qu'il était maintenant possible de l'utiliser. Évidemment ce n'est pas une obligation, mais je me demandais quelle est donc la règle de nos jours par rapport à sa présence?
Le Rescator a écrit:Merci pour la précision. Cette nouvelle ravira ceux qui attendaient ce retour.
Stephane Beaujean a écrit:Dans le prochain épisode, numéro 57, la marsupilami sera là.
Mr Hubert a écrit:Stephane Beaujean a écrit:Dans le prochain épisode, numéro 57, la marsupilami sera là.
Un Tome 57 ?
Donc Spirou ne va pas mourir ?
Mr Hubert a écrit:Stephane Beaujean a écrit:Dans le prochain épisode, numéro 57, la marsupilami sera là.
Un Tome 57 ?
Donc Spirou ne va pas mourir ?
Croaa a écrit:Le Rescator a écrit:Merci pour la précision. Cette nouvelle ravira ceux qui attendaient ce retour.
Et consternera ceux qui n'en voulaient pas.
jyache a écrit:Ptêt qu'ilva revenir sous forme de peluche ...
Stephane Beaujean a écrit:Dans le prochain épisode, numéro 57, la marsupilami sera là.
yannzeman a écrit:Stephane Beaujean a écrit:Dans le prochain épisode, numéro 57, la marsupilami sera là.
LA marsupilami ????
Ca n'étonne personne ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités