jyache a écrit:La pré-publication de cette histoire commence dans le numéro de mercredi prochain
Stephane Beaujean a écrit:Et bien. Vous êtes dur sur ce forum .
PS : la couverture n'est pas définitive. Une autre version arrive bientôt.
Stephane Beaujean a écrit:Et bien. Vous êtes dur sur ce forum .
Personnellement, en tant qu'éditeur, je suis fatalement assez fan du travail d'Olivier.
On a un vrai projet pour le cycle à venir. Je ne sais pas si ça vous conviendra, mais en tous cas, pour cet album et les suivants, on a bien réfléchi au message qu'on voulait faire passer, au dessin, et ainsi de suite. Pour nous, ce Spirou devra être moderne avec une ligne graphique plus traditionnels mais des codes couleurs et parfois narratifs modernes. Le tiraillement entre modernité et tradition sera d'ailleurs le thème des histoires. Mais je ne peux pas trop vous en dire.
Soyez pas trop durs en attendant de lire le livre. On en reparlera après.
PS : la couverture n'est pas définitive. Une autre version arrive bientôt.
zourbi le grec a écrit:Monsieur Beaujean, il ne faut pas faire attention aux quelques éternels insatisfaits qui descendent systématiquement une bd avant qu'elle ne sorte, au vu de quelques dessins isolés. Ils sont l'arbre qui cache la forêt de ceux qui attendent la sortie de l'histoire pour la juger
zourbi le grec a écrit:Monsieur Beaujean, il ne faut pas faire attention aux quelques éternels insatisfaits qui descendent systématiquement une bd avant qu'elle ne sorte, au vu de quelques dessins isolés. Ils sont l'arbre qui cache la forêt de ceux qui attendent la sortie de l'histoire pour la juger
kobaia a écrit:Laissons sa chance à ce trio d’auteurs. Au pire certains n’aimeront pas, au mieux ce sont les autres qui n’aimeront pas
"Certains" (...sinon beaucoup !) se sont plutôt réjoui que cette menace de "yannerie" supplémentaire ait finalement échoué !Diddu a écrit:Quel dommage d'ailleurs que les ayants-droit aient bloqués la sortie de Crazy Belgians.
J'aurais beaucoup aimé lire la suite de Gringos Locos.
Je pense que les lecteurs avec un message d'avertissement en début d'album pour dire que certains faits étaient romancés sont tout à fait aptes à faire la part des choses. [...]
Mais bon, nous avons compris que, et Schwartz a désormais un bel avenir devant lui avec Spirou & Fantasio.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité