luc Brunschwig a écrit:hahaha ! Ben si, il y aura une fin, mais c'est compliqué... pas à cause du scénario mais pour des histoires de disponibilité du dessinateur et d'argent de mon côté... (je vous dis c'est compliqué). mais pas question de lâcher l'affaire.
luc Brunschwig a écrit:OUTCH
luc Brunschwig a écrit:hahaha ! Ben si, il y aura une fin, mais c'est compliqué... pas à cause du scénario mais pour des histoires de disponibilité du dessinateur et d'argent de mon côté... (je vous dis c'est compliqué). mais pas question de lâcher l'affaire.
luc Brunschwig a écrit:Non, non, au contraire, ce que tu dis me touche profondément...
luc Brunschwig a écrit: C'est un peu pour ça que je fais de la BD et que j'aime les médias de création (pas trop en ce moment d'ailleurs parce que je trouve que c'est trop souvent un robinet à eau tiède) : pour leur capacité à me faire avoir des yo-yo émotionnels sans que soit artificiel (du moins, j'aime quand on se laisse embarquer sur le grand 8 que l'auteur nous propose)... bien sûr, l'histoire n'est pas vraie, mais elle doit donner l'impression qu'elle l'est... c'est à ce moment là qu'on remporte le morceau.. (enfin, je crois)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité