Electro a écrit:Lunette, marque page, papiers differents,Une Bible de Tijuana, 2eme et 3eme de couv imprimés différement.
Panini a monté son niveau d'édition pour le coup.
Electro a écrit::D
Je fait le même constat que toi jetjet, sort pas les griffes.
Va plutôt acheter le Neonomicon pour te détendre. (Que j'ai pas trouvé chez mon libraire )
Bigwolf a écrit:Franchement Panini ils ont fait fort, c'est un bel ouvrage, très classe dans la lignée des intégrales de Comics USA avec cet insert de papier différent ce qui, d'un point de vue technique, pas évident. Ça vaut presque le prix
FrancoisG a écrit:Bigwolf a écrit:Franchement Panini ils ont fait fort, c'est un bel ouvrage, très classe dans la lignée des intégrales de Comics USA avec cet insert de papier différent ce qui, d'un point de vue technique, pas évident. Ça vaut presque le prix
Techniquement, c'est pas compliqué du tout ! C'est juste que ça revient beaucoup plus cher en fabrication
Jetjet a écrit:
C'est surtout qu'on n'est pas habitués à voir ce genre de boulot chez cet éditeur !
Bigwolf a écrit:Et d'ailleurs pourquoi ce Black Dossier sort chez Panini ?
Bigwolf a écrit:Je m'en doute Mais comme les derniers sont sortis chez Delcourt...
Electro a écrit:Appel d'offre de la part de Knockabout, qui gère les droits sur la ligue. Delcourt est bien positionné mais voila la ferrari rouge et jaune panini qui suite à un revers avec DC arrive avec plein de "kérozene" dans le réservoir, et paf, coiffé aux poteaux Delcourt.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités