silverfab a écrit:Mon dieu que la couv est laide!
C'est du pur John Higgins, et même plutôt du bon ^^
Après, je vois ça, je sais direct que c'est de la BD anglaise dans la tradition 2000AD, donc ça marche avec moi-
silverfab a écrit:Mon dieu que la couv est laide!
cicerobuck a écrit:silverfab a écrit:Mon dieu que la couv est laide!
C'est du pur John Higgins, et même plutôt du bon ^^
Après, je vois ça, je sais direct que c'est de la BD anglaise dans la tradition 2000AD, donc ça marche avec moi-
Et après les deux premières aventures de la Ligue, retrouvez également Le Dossier Noir : un récit encyclopédique qui se déroule dans les années 50 et qui dévoile les mystères de l'équipe.
mallrat a écrit:si dans ton lienEt après les deux premières aventures de la Ligue, retrouvez également Le Dossier Noir : un récit encyclopédique qui se déroule dans les années 50 et qui dévoile les mystères de l'équipe.
LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES : L'INTÉGRALE T01
Alan Moore, Kevin O'Neill I 624 pages, 90,00 €
Allan Quatermain, Mina Murray, le capitaine Nemo, le Dr. Henry Jekyll, Edward Hyde et Hawley Griffin forment la Ligue des Gentlemen Extraordinaires. Ils se sont réunis pour contrer un péril mortel pesant sur la Grande Bretagne à l’époque victorienne.
(Contient les épisodes League of Extraordinary Gentlemen 1-6, League of Extraordinary Gentleman Vol. 2 1-6 et League of Extraordinary Gentlemen: Black Dossier, précédemment publiés dans LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES : L'INTÉGRALE et LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES : LE DOSSIER NOIR)
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités