magic_fred a écrit:Il n'empêche que cette série a une vraie personnalité et, rien que pour cela, je suis content d'avoir pris le coffret.
loranbd a écrit:magic_fred a écrit:Il n'empêche que cette série a une vraie personnalité et, rien que pour cela, je suis content d'avoir pris le coffret.
Y'a une coffret dispo ??? pas vu
magic_fred a écrit:Que voilà une série intéressante, originale mais pour laquelle j'ai difficile de me faire un avis clair, net et précis.
Question dessin, rien à dire, c'est très joli, très bien travaillé, tout en finesse.
Question scénario, j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes. De la bombe, j'ai enchainé la lecture des trois premiers tomes et c'est à partir de ce troisième qu'un certain ennui s'est installé.
Le 4ème et dernier confirme, à mes yeux, le fait que les 2 premiers sont les meilleurs.
Un peu trop de poésie, de "magie", je ne sais pas. J'ai eu un peu l'impression de lire une série de Jodo avec un début tonitruant et une fin "particulière".
Il n'empêche que cette série a une vraie personnalité et, rien que pour cela, je suis content d'avoir pris le coffret.
Humanoidesassocies a écrit:Légende des nuées écarlates Tome 4 disponible en librairie.
bb_fr a écrit:Humanoidesassocies a écrit:Légende des nuées écarlates Tome 4 disponible en librairie.
Est-ce qu'il existera une version avec coffret cale pour mettre les 3 premiers tomes + uniquement le tome 4 dedans ?
magic_fred a écrit:Juste préciser qu'il est dommage d'avoir un coffret un peu petit pour insérer les 4 tomes et qu'il est nécessaire de bien les "pousser" pour qu'ils rentrent et que la relire des BD n'est pas top (style on a l'impression que les pages vont se décoller après quelques lectures).
FrancoisG a écrit:magic_fred a écrit:Juste préciser qu'il est dommage d'avoir un coffret un peu petit pour insérer les 4 tomes et qu'il est nécessaire de bien les "pousser" pour qu'ils rentrent et que la relire des BD n'est pas top (style on a l'impression que les pages vont se décoller après quelques lectures).
Mais elles ne s'en vont pas réellement ?? C'est pas comme du Semic ??
bb_fr a écrit:Humanoidesassocies a écrit:Légende des nuées écarlates Tome 4 disponible en librairie.
Est-ce qu'il existera une version avec coffret cale pour mettre les 3 premiers tomes + uniquement le tome 4 dedans ?
magic_fred a écrit:FrancoisG a écrit:magic_fred a écrit:Juste préciser qu'il est dommage d'avoir un coffret un peu petit pour insérer les 4 tomes et qu'il est nécessaire de bien les "pousser" pour qu'ils rentrent et que la relire des BD n'est pas top (style on a l'impression que les pages vont se décoller après quelques lectures).
Mais elles ne s'en vont pas réellement ?? C'est pas comme du Semic ??
Non, elles ne s'en vont pas mais faut faire attention quand même.
magic_fred a écrit:OK avec toi. Dans ce cas, je ne l'ai que découvert après étant donné qu'en achetant le coffret je n'ai pas eu l'occasion d'ouvrir les BD.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité