knet a écrit:par contre je n'ai pas compris grand chose au scenar, j'aurais peut-être du relire le 2 précédents mais j'ai du mal à raccorder cette intrigue à la précédente, bref on verra ce qui nous attends à l'ultime chapitre mais rien que pour les dessins de Tenuta je ne suis pas deçu.
eusebius a écrit:même si je vais avoir besoin de tout relire pour en avoir une compréhension vraiment claire.
Madus a écrit:Plusieurs voix se sont élevées pour dire que le scénario n'était pas d'une limpidité éclatante. Je les rejoins en partie seulement car n'ayant pas relu les 2 tomes précédents, mon impression vient peut-être de là.
Hugui a écrit:Découvert Tenuta à une dédicace (superbe !) il est très sympa et on a bien échangé malgré la langue.
Par contre si je trouve les dessins super, je n'ai pas pu apprécier l'histoire car je me suis fait dédicacé le 2 et mon libraire n'a plus le 1 ! Et lire que le tome 2 n'est pas très compréhensible
Le 1 est-il encore trouvable ?
Hugui a écrit:Découvert Tenuta à une dédicace (superbe !) il est très sympa et on a bien échangé malgré la langue.
Par contre si je trouve les dessins super, je n'ai pas pu apprécier l'histoire car je me suis fait dédicacé le 2 et mon libraire n'a plus le 1 ! Et lire que le tome 2 n'est pas très compréhensible
fleur a écrit:Hugui a écrit:Découvert Tenuta à une dédicace (superbe !) il est très sympa et on a bien échangé malgré la langue.
dispo sur amazon en ce moment
Poupouille a écrit:fleur a écrit:Hugui a écrit:Découvert Tenuta à une dédicace (superbe !) il est très sympa et on a bien échangé malgré la langue.
dispo sur amazon en ce moment
Peut être du bluff, ils m'avaient dit la même chose pour le 2 et en fait un mois plus tard ils m'envoyaient un mail d'annulation
NIKE WAYNE a écrit:En Belgique, ça va, lors de la sortie du 3, il y avait le tome 1 et 2 en réassort, j'ai pu prendre le tout...
Poupouille a écrit:NIKE WAYNE a écrit:En Belgique, ça va, lors de la sortie du 3, il y avait le tome 1 et 2 en réassort, j'ai pu prendre le tout...
ça fait malheureusement un peu loin pour une BD... Mais si j'y suis obligé je ferais certainement le déplacement
NIKE WAYNE a écrit:Poupouille a écrit:NIKE WAYNE a écrit:En Belgique, ça va, lors de la sortie du 3, il y avait le tome 1 et 2 en réassort, j'ai pu prendre le tout...
ça fait malheureusement un peu loin pour une BD... Mais si j'y suis obligé je ferais certainement le déplacement
Pas besoin, je peux très bien l'envoyer aussi
stoney a écrit:Est- ce qu'il y a des nouvelles pour la sortie du tome 4 ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités