OK avec toi. Dans ce cas, je ne l'ai que découvert après étant donné qu'en achetant le coffret je n'ai pas eu l'occasion d'ouvrir les BD.

magic_fred a écrit:OK avec toi. Dans ce cas, je ne l'ai que découvert après étant donné qu'en achetant le coffret je n'ai pas eu l'occasion d'ouvrir les BD.

amly a écrit:T'as pas un autre frère ?

... Et là, avec ce visuel de l'intégrale qui est superbe +++, je l'ai encore plus mauvaise...

Damienandcoinc a écrit:Grmbl !
J'étais déjà passé "à côté" du joli coffret (vendu sans cale) parce que j'avais déjà la série... Au passage, merci les humano de penser à ceusses qui ont soutenu la série et l'auteur depuis le début![]()
... Et là, avec ce visuel de l'intégrale qui est superbe +++, je l'ai encore plus mauvaise...
Brefle, ces politiques éditoriales commencent à me brouter sévère.![]()
PS : après ce petit coup de gueule, j'encourage vivement les gens qui ne connaissent pas la série à se procurer l'intégrale, la série en vaut largement le coût et la peine !![]()
PS2 : Grmbl !

kofuskay a écrit:Fais comme moi, gagne le coffret à un concours![]()
PS: c'est vrai que c'est ch...
) défigure de façon affreuse ta bibliothèque !

Damienandcoinc a écrit:Grmbl !
J'étais déjà passé "à côté" du joli coffret (vendu sans cale) parce que j'avais déjà la série... Au passage, merci les humano de penser à ceusses qui ont soutenu la série et l'auteur depuis le début![]()
Brefle, ces politiques éditoriales commencent à me brouter sévère.![]()
PS : après ce petit coup de gueule, j'encourage vivement les gens qui ne connaissent pas la série à se procurer l'intégrale, la série en vaut largement le coût et la peine !![]()
PS2 : Grmbl !

golgoth55 a écrit:Désormais, pour moi, fini les achats des Humanos, j'attendrai les coffrets !!

stoney a écrit:Personne pour parler du second cycle consacré aux izunas ?
J'avoue avoir découvert ça avec la pub actuelle sur BdGest.

yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités