Madus a écrit:Poupouille a écrit:Excellente nouvelle car j'avais bien aimé cette série jusque là
Heu, je pensais que tu n'avais pas encore lu le T2
galarfr a écrit:En gros:
Bonjour à tous,
Je voulais d'abord rassurer les lecteurs sur la situation economique des Humanos qui est maintenant stabilisée, et meme si la contunuité de certaines series a pu être mise en doute durant une periode, je pense maintenant pouvoir vous rassurer.
J'ai choisi de cloturer la serie apres 4 tomes pour des raisons narratives, et les Humanos ont accepté et m'ont donné la liberté de le faire . Certains parmi vous regrettent que la serie ne se termine pas apres le troisième tome, et je m'excuse si le choix de faire un quatrième volume les gêne. Cependant, je pense qu'ils auraient été encore plus décus si la conclusion de la série avait été trop rapide et pas au niveau. Au point ou en est maintenant l'histoire, je ne voulais pas faire de coupes dans les développemnts et tout reduire en un seul volume. J'ai donc choisi de faire ce quatrième volume par respect pour les lecteurs qui ont suivi fidelement cette histoire.
Merci pour vos commentaire, et à bientot lors de ma tournee francaise.
eusebius a écrit:ça y est c'est sorti !
Quelqu'un a lu ? Perso j'attends la semaine prochaine pour faire une descente chez mon libraire qui va faire très mal
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité