ulys a écrit:C’est toujours pas clair vos histoires.
jacmel a écrit:Ce qui m'étonnait c'est de ne pas la trouver indiquée comme telle, sur le site de Bédéthèque : Sur le site, on y trouve, en effet, QUE la mention d'une "Intégrale Coffret" qui contiendrait donc en fait 2 Intégrales : l'Intégrale 1 (tomes 1 & 2) et l'Intégrale 2 (Tomes 3 & 4)...
papyjulio a écrit:jacmel a écrit:Ce qui m'étonnait c'est de ne pas la trouver indiquée comme telle, sur le site de Bédéthèque : Sur le site, on y trouve, en effet, QUE la mention d'une "Intégrale Coffret" qui contiendrait donc en fait 2 Intégrales : l'Intégrale 1 (tomes 1 & 2) et l'Intégrale 2 (Tomes 3 & 4)...
Si tu parles de celle-là :Il est bien précisé "Intégrale mono-volume insérée dans un coffret." dans Info édition.
Et sa réédition indiquée par Xof 24 est sans le coffret.
jacmel a écrit:
Toi ce que tu me montres semble correspondre à ce qu'il y a de marqué sur le site de Bédéthèque avec la mention :
INTCof
qui pour moi signifie Intégrales en Coffret : je pense qu'il s'agit de la mise en coffret de l'Intégrale 1 (tomes 1 & 2) et de l'intégrale 2 (Tomes 3 & 4) et non d'une seule Intégrale réunissant les 4 tomes existants, sous une même et seule couverture rigide (et sans coffret)...
.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités