pistash a écrit:J'ai attendu un bon moment avant de lire ce tome 2, mal m'en a pris... C'est de la très haute volée... dessins et couleurs magnifiques, une histoire à la hauteur, de l'action, de la poésie pour cette légende
C'est vraiment de très bonne facture, je me souvenais que j'avais bien aimé le premier tome, sans pour autant me souvenir du contenu, mais en reprenant la lecture de ce premier tome, quel pied !! Toujours aussi bon... puis après on enchaine sur le tome 2 d'aussi bonne qualité que le premier... tous les ingrédients sont présents, cadrages dynamiques, découpages variés, pleines pages, action, hémoglobine, poésie, une vraie conclusion à chaque album... Vivement le tome 3, et bravo Saverio !!! Excellent travail
Madus a écrit:Plutôt début ou fin novembre ?
knet a écrit:quelle bonne surprise, je pensais la série terminée de plus vu la situation des humano je n'aurais jamais imaginé voir un autre album de cette prodigieuse série. Comme quoi on peux encore avoir des bonnes nouvelles, merci robwan.
kofuskay a écrit:Tu avais tort puisque ce sera même une tétralogie au lieu de la trilogie initialement prévue
knet a écrit:en effet j'ai été voir sur leur site, mais je vais rester sur la réserve en ce qui concerne cette annonce de façon à ne pas être trop déçu, en effet humano avait également annoncé un tome 3 de John Lord pour aout hors il n'est jamais sorti
scuineld a écrit:kofuskay a écrit:Tu avais tort puisque ce sera même une tétralogie au lieu de la trilogie initialement prévue
AUtant j'adore cette série, autant j'aurais préféré une trilogie: si c'était prévu en 3 tomes au début, autant s'y maintenir et, surtout, on était plus sûr d'avoir la fin...
knet a écrit:en effet j'ai été voir sur leur site, mais je vais rester sur la réserve en ce qui concerne cette annonce de façon à ne pas être trop déçu, en effet humano avait également annoncé un tome 3 de John Lord pour aout hors il n'est jamais sorti et l'annonce du cinquième et dernier tome de "mille visage" quant à elle, a disparu de leur planning, donc je reste prudent mais je croise les doigts.
Madus a écrit:Plutôt début ou fin novembre ?
Lalicorneaix a écrit:Madus a écrit:Plutôt début ou fin novembre ?
donc tout début Novembre mister Madus (good day à toi)
Poupouille a écrit:Excellente nouvelle car j'avais bien aimé cette série jusque là
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités