Pizzanapolitaine a écrit:J'avais un enregistreur ... DVD avec disque dur 250 Go que j'ai du revendre pour fin de mois difficile, un truc très chouette qui permet de faire sa propre télé, 100 h d'enregistrement, en regardant les émissions quand on veut. Par exemple, comme je me réveillais vers 3 heures du matin, je regardais Chapeau meulon et bottes de cuir.
Pizzanapolitaine a écrit:Ah oui c'est melon : chapeau melon et bottes de couir.
C'était un HD comme ..., un bien pas cher acheté chez ... où il y a de grosses promotiosn,
y compris pour les télés écran plat:
http://www.pixmania.com/
Pizzanapolitaine a écrit:Je suis abonné à "Téle 2 semaines", le moins cher en qualité/prix avec toutes les chaînes, c'est avec ça que je programmais mon enregistreur avec disque dur 250 Go.
Il y a de très bonnes affaires pour les téléviseurs ou autres, dont mentionné "comme neuf" avec souvent une différence de plus de 100 ou 200 euros, c'est simplement le carton qui parfois est un peu abimé ou un modèle qui ne se fabrique plus depuis peu de temps, sur pixmania.
Je leur est déjà commandé des bidules, jamais eu de problème.
Par exemple en ce moment il y a des soldes:
http://www.pixmania.com/fr/fr/5293544/art/samsung/televiseur-lcd-le32c530.html
Pizzanapolitaine a écrit:Je suis abonné à "Téle 2 semaines", le moins cher en qualité/prix avec toutes les chaînes, c'est avec ça que je programmais mon enregistreur avec disque dur 250 Go.
Il y a de très bonnes affaires pour les téléviseurs ou autres, dont mentionné "comme neuf" avec souvent une différence de plus de 100 ou 200 euros, c'est simplement le carton qui parfois est un peu abimé ou un modèle qui ne se fabrique plus depuis peu de temps, sur pixmania.
Je leur est déjà commandé des bidules, jamais eu de problème.
Par exemple en ce moment il y a des soldes:
http://www.pixmania.com/fr/fr/5293544/art/samsung/televiseur-lcd-le32c530.html
Pizzanapolitaine a écrit:Je crois que je vais prendre à la fin du mois un HD LCD 100Hz 37" (94 cm) que j'acrocherai au mur.
Mais je vais l'acheter, avec paiment en 3 fois aussi, avec un enregistreur DVD avec disque dur 250 Go (100 heures) et logiciel de montage, complément indispensable pour faire sa propre télé en enregistrant les programmes tardifs vers 23h ou autres en supprimant les pubs, y compris au milieu des films.
Pizzanapolitaine a écrit:Je viens d'avoir mon nouvel enregistreur TV HDD disque dur 250 Go lecteur enregistreur DVD Sony RDR DC 205, la lecture DVD marche, j'ai réception des chaînes aussi, j'ai réussi à brancher le bazar, mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'enregistrement sur disque dur ou DVD, c'est indiqué "absence de réception du signal".
Quelqu'un à une idée du comment faire pour y arriver ?
Pizzanapolitaine a écrit:Pour une platine Blue ray, Sony ou Philips, ce sont de bonnes marques sans aucun problème, bien que pour un dézonné peut-être faut-il plutôt un Panasonic, voir sur internet chez Pixmania
http://www.pixmania.com/ pour une bonne affaire, surtout la série "comme neuf" encore moins cher.
C'est là que j'ai acheté mon enregistreur Sony disque dur 250 Go, pour 100 euros de moins.
J'ai trouvé l'astuce en téléphonant au SAV Sony, c'est sur la télécommande qui comporte 60 touches, la touche INPUT qu'il faut mettre sur Line 1.
Et ça marche térrible !
A la fin du mois, j'achète mon écran LCD 94 cm Philips HD 100 Hz chez Pixmania pour 200 euros de moins.
Pizzanapolitaine a écrit:Pou le moment j'ai une platine HD Sony RDR DC 205 acheté chez Pixmania et elle me suffit amplement avec son disque dur 250 Go, je verrai ultérieurement pour un petit lecteur blue ray, mais faut d'abord que je change mon écran cathodique pour un LCD 100 cm et que j'achète le décodeur numéricable HD. C'est déjà pas mal.
J'avoue que j'ai du mal savoir si :
- tu as des actions pour p....a (c'est pas que je n'aime pas ce site, je le trouve sympa, mais l'ecrire en entier une fois de plus apres le nombre de fois ou tu l'as cite, je crains de me faire virer par un bot anti spam)
- tu as des parts dans la societe s..y (meme credo qu'au dessus)
- la pratique de l'enregistreur numerique nuit a la sante.
question subsidiaire : il fait combien de Go ton enregistreur?
pps : n'y vois pas d'offense, mais a force d'etre si repetitif... ca pique les yeux
Pour ma part, et si ca peut interesser quelqu'un, j'utilise la numerique sur une TV faite pour, reliee a un decodeur HD orange qui me fournit une bonne qualite, mais aussi (et surtout) : J'ai relie ma PS3 sur un reseau ethernet, ce qui permet de faire une liaison avec le PC de mon bureau ou sont stockes mes films en HD (apres un transcodage du blu-ray achete en magasin, cela va de soi). Du coup, il me suffit d'allumer la PS3 pour avoir a dispo mon stock de films, classes par genre, sous un affichage type cover flow assez sympa.
Une solution que je recommande a tout possesseur de PS3 avec un PC tournant en permanence
«Un financier, ça n'a jamais de remords. Même pas de regrets. Tout simplement la pétoche.» - Michel Audiard