La télé peut être la meilleure et la pire des choses...il faut juste choisir...
En cherchant un peu, il y a des programmes formidables, intéressants, peu traités, pour tous les goûts...
Seul problème, il faut être abonné au câble...et pas se contenter de TF1, FR2, FR3, RTL ou autres...
Mais les chaînes Voyage, Discovery, National Geographic, Histoire,... je vous assure qu'on peut rester scotché devant pendant des heures.
On parle aussi de Arte (mais pas à tous les coups) mais la BBC a aussi de très bons programmes...et puis il reste Canal+ ou BeTV en Belgique...
Par contre je ne connais personne qui est OBLIGE de regarder la télé. On aime ou pas, c'est votre choix mais c'est comme quand on tape sur une BD, ben il suffit de ne pas la lire...on force personne...
Moi je suis un enfant de la télé, j'en ai vu les débuts et étant cinéphile bien que n'allant plus au cinéma pour des raisons persos, je ne conçois pas passer une soirée sans voir un film ou série ou téléfilm. Un par jour c'est un minimum vital.
Et dans ce cas, une belle grande télé HD 50", ben ça le fait...
Pour ceux qui n'aiment pas, un tube cathodique de 66 cm en N&B, c'est toujours bon, hein...
Mais dire que la télé c'est de la merde quand on ne la regarde pas ou critiquer sans savoir et parler d'abrutissement, ça commence tout doucement à me les briser menu...