Votre bibliothèque musicale personnelle
Diffusez de la musique depuis chaque ordinateur, tablette, smartphone ou périphérique de stockage connecté à votre réseau Wi-Fi (jusqu'à 16 sources). Y compris toutes les chansons que contiennent vos appareils.
Choisissez "Sur cet appareil" dans le Menu Principal et écoutez toute la musique que vous voulez.
toine74 a écrit:Je m'intéresse aux Sonos (dont j'entends ( ) que du bien). Question : peut-on streamer de la musique depuis un PC (équipé pour la WIFI ça va de soi) ?
Sunderclock a écrit:@Adricube : çà me rappelle ces condensateurs SAmsung faits pour durer à peine 5 ans qui forçaient les consommateurs à racheter une télé ou faire changer le condensateur. Donc pas forcément besoin d'une cause spéciale pour que çà lâche : le temps peut suffire...
Après tu as des amplis Marantz sympa pour pas cher si tu n'es pas audiophile çà devrait le faire...
Sunderclock a écrit:@Adricube : çà me rappelle ces condensateurs SAmsung faits pour durer à peine 5 ans qui forçaient les consommateurs à racheter une télé ou faire changer le condensateur. Donc pas forcément besoin d'une cause spéciale pour que çà lâche : le temps peut suffire...
nexus4 a écrit:SONOS : Ils arrivent à donner une bonne impression de stéréo avec une seule enceinte ? Ou c'est juste du très bon mono ?
La réponse de base est "Ben non nigaud, si elle est toute seule", mais en sono plus rien ne m'étonne. Comme j'arrive à entendre des rim-shot derrière moi avec deux enceintes, pourquoi pas de la stéréo avec une enceinte ?
nexus4 a écrit:nexus4 a écrit:SONOS : Ils arrivent à donner une bonne impression de stéréo avec une seule enceinte ? Ou c'est juste du très bon mono ?
La réponse de base est "Ben non nigaud, si elle est toute seule", mais en sono plus rien ne m'étonne. Comme j'arrive à entendre des rim-shot derrière moi avec deux enceintes, pourquoi pas de la stéréo avec une enceinte ?
Comme j'ai pas de réponse, j'ai l'impression d'avoir posé une question bête. Mais pour ceux qui l'ont, il y a un travail sur la spatialité ou c'est juste comme une diffusion d'ascenseur que tu sais pas d'ou ça vient ?
PHILIG a écrit:merci de ta reponse
en fait je m'inquiete plus que mon ampli qui est ancien puisse etre relié au Dac
il faudra que j'utilise les cables avec connectteurs blanc et rouge si j'ai bien compris.
PHILIG a écrit:saluto les gens
je déterre ce topic fréquenté par bon nombre d'historiques à l'époque.
ma question
j'ai un lecteur de Cd (pourrii)
un ampli tuner ancien harman Kardon 3250 qui me donne satisfation
je vous met un lien vers une photo de l'arriere de la bête ça a son importance
https://www.ebay.fr/itm/HARMAN-KARDON-HK-3250-ROBUSTO-SINTOAMPLIFICATORE-HI-FI-STEREO-Perfetto/153801363785?hash=item23cf469149:g:JBEAAOSwGOVeI1R1
et des enceintes infinity qui me donnent satisfaction
je souhaite me débarrasser des Cds en qualité de support et connecter un appareil (à acheter) à mon disque dur sur lequel j'ai importé les dits cds. Si de plus l'appareil peut se connecter a un telephone se serait la cerise sur le gateau.
je pense que c'est donc ce type d'appareil qu'il me faut
un dac
merci de confirmer
https://www.boulanger.com/ref/1154105?xtor=SEC-2660-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google_shopping&utm_campaign=audio-hifi&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google&utm_campaign=GS-Image-et-Son-Hifi&utm_content=05-SON&utm_term=0550&%3Fkard%3D1&gclid=EAIaIQobChMInMKW4oXQ7QIVi9xRCh1yjAZQEAQYAiABEgLbmfD_BwE&gclsrc=aw.ds&?kard=1
a priori pas de pb pour qu'il lise mes sources mais a votre avis d'experts vais je pouvoir le relier à mon vieil ampli?
merci d'avance
Thierry_2 a écrit:pour changer de sujet, petite question. j'hésite à investir dans un système d'enceintes connectées pour équiper mon chez moi. Un système dans le genre sonos qui permet d'écouter son propre programme dans chaque pièce. est-ce que certains d'entre vous on tenté l'expérience et ont des conseils ou des avis éclairés ? Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité