Philemon a écrit:Le Pio semble une très belle bête. A ce niveau, faut écouter pour pour se faire sa propre idée.
Par contre, se fier sur le poids de l'engin, je ne suis pas certain que ça soit la meilleure idée...
Philemon a écrit:Je peux te confirmer que le poids de la bête n'entre en rien dans la qualité obtenue. Mais ça reste un élément psychologique important qui doit dater de l'époque où il fallait une grue pour soulever un bon ampli !
Les tarifs de CG peuvent vraiment être canon, je l'ai fait pour la 1ere fois pour le Marantz et je ne l'ai pas regretté. Rien à voir avec ce que tu peux négocier individuellement.
Si tu as une une offre intéressante sur le Pio, vas-y !
adricube a écrit:a priori, pas besoin de bidouiller la Squeezebox pour que ça fonctionne très correctement chez moi pour l'instant, les soucis semblent être pour gérer un NAS (il faut bien choisir !) et je ne me pose pas ce genre de question pour l'instant ! peut-être vais-je juste devoir installer un DD externe branché sur l'ordi (qui tourne quasimment en permanence !) pour loger toute la DCthèque, mais c'est tout !
Philemon a écrit:Sonos et Logitech Squeezbox sont des lecteurs uniquement dédiés aux fichiers musicaux (un petit doute pour la logitech)
e m a écrit:Je raccorde le lecteur à l'ampli pour le son, et à la tv pour la vidéo.
Par contre il faut que j'achète des cables hdmi.
Des modèles à me conseiller ?
e m a écrit:Je raccorde le lecteur à l'ampli pour le son, et à la tv pour la vidéo.
Par contre il faut que j'achète des cables hdmi.
Des modèles à me conseiller ?
Philemon a écrit:Passer tout par l'ampli permet de limiter le nbre de cables (si tu dois aussi relier une console, une platine multimedia, un décodeur...), puisqu'il n'y en a plus qu'un seul entre l'ampli et la tv.
Et je me demande si en terme de synchro son/image ce n'est pas plus sûr (à voir).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités