Olaf Le Bou a écrit:merci
Deux nouvelles questions de béotien :
- pour transformer un DD en NAS, on le branche sur la box et basta ( quel système de fichier au fait, fat32 ou exfat ??), ou bien il faut installer un programme / config spécifique ??
- en trainant mes guêtres sur des forums HiFi, j'ai pas trouvé grand chose sur ces sytèmes Sonos et consort, mais ils parlent tous de DAC ( Digital Audio Converter ) comme s'il était indispensable d'avoir une de ces couteuses machines entre l'ordi et l'ampli .... c'est vraiment utile, ou c'est de la pignolade d'intégriste audiophile ??
GTS a écrit:Ouais, je sais, enfin, apparament, si, il y a une différence, quand on utilise un écran et un lecteur haut de gamme, sinon, pour le simple quidam, il n'y a pas de différence.
Et celui-la m'a couté moins cher que celui que j'avais pris à Leroy merlin, alors j'allais pas le laisser...
Il relie mon pc à mon écran home (y'a 3.50 m), et la définition, la rapidité et le piqué est quand même meilleur.
mathhatt a écrit:Non, la seule différence qui peut jouer, c'est si les cables sont vraiment longs.
A voir ici:
http://www.lesnumeriques.com/blind-test ... 10556.html
ulys a écrit:Il y a une dizaine d'année, j'ai acheté un home-cinéma avec ampli-audio-vidéo-lecteurCD/DVD. Maintenant ce dernier à lacher. Et je souhaiterais le remplacer. Mais apparement ça n'existe plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités