choregraphe a écrit:quelques libraires sympa accepteront surement de defaire le coffret pour certains de leurs bon clients

birgit a écrit:Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum, je cherchais un fil de discussion concernant le cycle Werner & Charlotte, et je pense être tombée au bon endroit ! (très sympa d'ailleurs les interventions de M. Boidin).
Je me suis empressée d'acheter le tome 3 ce weekend (en grande fan que je suis...), et j'avoue que je suis restée sur ma faim au niveau de la fin de l'histoire... J'ai l'impression qu'il faudra attendre le prochain cycle pour bien tout comprendre, et c'est frustrant !!
J'ai l'impression de ne pas avoir tout compris en fait...[Révéler] Spoiler:C'est Jeanne-Sophie la mère de Werner ? Donc Charlotte et Werner sont frères et soeurs ? Jumeaux ? séparés à la naissance ? Jeanne-Sophie ne se souvient pas avoir eu 2 enfants ? il semble qu'Augustin soit au courant ?
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serais reconnaissant !
Merci d'avance

birgit a écrit:Merci pour la réponse rapide ![Révéler] Spoiler:mon tome 1 est chez mon beau-frère depuis 1 an, il faut que j'aille le récupérer et ensuite je reviendrais donner mes impressions

sainfoins a écrit:Un grand merci à Marc-Antoine pour ce joli dessin dédicacé. Je trouve que le rouge et blanc sur fond noir, ça donne carrément bien. Dommage que ma photo ne soit pas de très bonne qualité pour que vous puissiez l'apprécier comme il faut.

, digne successeur des artistes précédents.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

barytenor a écrit:Si j'ai bien suivi l'ensemble des commentaires, il faut que je me lise tous les cycles impérativement sans faire l'impasse d'un épisode. Fichtre, gloups, gaspe, danmed et schucklgrrr !!

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités