choregraphe a écrit:quelques libraires sympa accepteront surement de defaire le coffret pour certains de leurs bons clients
choregraphe a écrit:quelques libraires sympa accepteront surement de defaire le coffret pour certains de leurs bon clients
sainfoins a écrit:Bien reçu ton MP Marc-Antoine. Je t'ai répondu.
Sinon Y a -t-il un nouveau cycle de Sambre de prévu?
choregraphe a écrit:quelques libraires sympa accepteront surement de defaire le coffret pour certains de leurs bon clients
birgit a écrit:Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum, je cherchais un fil de discussion concernant le cycle Werner & Charlotte, et je pense être tombée au bon endroit ! (très sympa d'ailleurs les interventions de M. Boidin).
Je me suis empressée d'acheter le tome 3 ce weekend (en grande fan que je suis...), et j'avoue que je suis restée sur ma faim au niveau de la fin de l'histoire... J'ai l'impression qu'il faudra attendre le prochain cycle pour bien tout comprendre, et c'est frustrant !!
J'ai l'impression de ne pas avoir tout compris en fait...[Révéler] Spoiler:C'est Jeanne-Sophie la mère de Werner ? Donc Charlotte et Werner sont frères et soeurs ? Jumeaux ? séparés à la naissance ? Jeanne-Sophie ne se souvient pas avoir eu 2 enfants ? il semble qu'Augustin soit au courant ?
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serais reconnaissant !
Merci d'avance
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités