chinetok a écrit:onehmouninehl a écrit:Vivi2 a écrit:Au niveau chronologique, il faut commencer par les 3 séries de "la guerre des Sambre" puis poursuivre avec la série mère. On a enfin le chainon manquant.
...mais pas dans l'ordre de parution...
D'abord la seconde série, puis la troisième et enfin la première...
Simple, non ?
Donc Yslaire se prend pour Lucas?
onehmouninehl a écrit:Presque... Sauf que là où Lucas ne prévoit "que" 9 films (plus les spinoffs), Yslaire est déjà à 16 albums sur 19 prévus (et plus si la série Guerre des Sambre de l'Antiquité voit un jour le jour...)
Et qu'il n'y a pas de wookie dans Sambre...
(Aaah, Jar Jar Binks, le traitre insoupçonnable ("meesa propose que le Sénat donne immédiatement pleins pouvoirs d'urgence au Chancelier suprême Palpatine..." on connait la suite)...
yodada a écrit:Un petit coffret pour la fin d'année... 48 € à partir du 07/11/2018
http://www.glenatbd.com/bd/la-guerre-de ... 024515.htm
ptit_boy a écrit::cry2: aussi.
J'ai les coffrets pour les deux autres trilogies de la Guerre des Sambre, mais là j'en pouvais plus d'attendre, j'ai pris les tomes individuels.
Cooltrane a écrit:ptit_boy a écrit::cry2: aussi.
J'ai les coffrets pour les deux autres trilogies de la Guerre des Sambre, mais là j'en pouvais plus d'attendre, j'ai pris les tomes individuels.
j'aurais fini par craquer moi aussi, mais j'avais pas encore attaint ma limite de patience
Cooltrane a écrit:Et zou, un coffret remplis des trois tomes ... à mon avis, pas avant qqes semaines avant que je lise le triptyque
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité