M-A.Boidin a écrit:Frannck a écrit:PS : si tu pouvais utiliser la galerie, plutôt que ImageShack.us. Parce que ce site est bloqué chez "beaucoup" de monde ce serait top.
Ben j'y arrive pô , c'est comment qu'on fait ?
harrison a écrit:Oui, un coffret sans cale
sainfoins a écrit:harrison a écrit:Oui, un coffret sans cale
Et hop, je me fais encore avoir une fois. C'est sûr maintenant, je termine mes séries en cours et je n'en commence plus d'autres, j'attendrais qu'elles soient terminée avant de les acheter. Marre de se faire entuber. En plus, ça fera du bien à mon porte monnaie.
sainfoins a écrit:harrison a écrit:Oui, un coffret sans cale
Et hop, je me fais encore avoir une fois. C'est sûr maintenant, je termine mes séries en cours et je n'en commence plus d'autres, j'attendrais qu'elles soient terminée avant de les acheter. Marre de se faire entuber. En plus, ça fera du bien à mon porte monnaie.
harrison a écrit:Oh la pub dissimulée!
M-A.Boidin a écrit:je touche d'avantage de droits sur les albums séparés (6% du prix HT par album)que sur les albums qui sont dans le coffret(2.5% du prix HT par album)
sainfoins a écrit:M-A.Boidin a écrit:je touche d'avantage de droits sur les albums séparés (6% du prix HT par album)que sur les albums qui sont dans le coffret(2.5% du prix HT par album)
C'est intéressant de le savoir. Tu ne touches rien sur le coffret en lui-même (la boite vide, je veux dire)?
sainfoins a écrit:Il arrive qu'un auteur doive rembourser un l'éditeur
choregraphe a écrit:m'autorise tu a mettre ce joli camembert sur le topic " c'est la crise " ?
harrison a écrit:Le graphique me fait penser aux pauvres libraires qui habitent dans mon coin et qui ne cessent de se plaindre (pas tous, mais pas loin)....
harrison a écrit:Le graphique me fait penser aux pauvres libraires qui habitent dans mon coin et qui ne cessent de se plaindre (pas tous, mais pas loin)....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités