Croaa a écrit:Il travaille sur la suite de la Jeunesse d'Alan, non ?
Enfin, j'espère.
je le vois pas travailler sur la suite des Olives noires...
Mais le même avait écrit quelques années plus tôt que le contexte proche-oriental lui ôtait le cœur de continuer, et ça ne s'est évidemment pas arrangé entre-temps. Le Sfar "optimiste" a-t-il réellement écrit la suite et fin du cycle...?onehmouninehl a écrit:je le vois pas travailler sur la suite des Olives noires...
Pourtant, lors d'un interview il y a quelques années, Sfar avait dit qu'il allait écrire la suite, mais qui ne sortirai que sous forme de gros volume, pour libérer enfin ce petit garçon qui cherche son papa dans Jérusalem en flamme...
D'abord il a déclaré qu'il interrompait Les olives noires (vers 2007), puis qu'il s'y remettait (en 2010)...onehmouninehl a écrit:Je ne me souviens plus par contre des niveaux d'antérieurité...
Genug a écrit:Tiens, ça n'a pas été présenté comme ça part Sfar (du moins pour ce que j'en ai lu), et je n'ai jamais lu Guibert s'exprimer sur le sujet. Bon, donc, le stand-by pourrait bien s'éterniser, à te lire...
Bref, je suis triste de le dire car j ai été vraiment fan, mais je n attends plus rien de Sfar...
onehmouninehl a écrit:A ce sujet, après l'enfance, puis l'adolescence d'Alan, est-ce qu'Emmanuel Guibert détaillera aussi (plus que dans le dernier La Guerre d'Alan) ce qui s'est passé après la guerre ?
Tu l'as déjà lu ?kilfou a écrit:De toute beauté !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité