danielsansespace a écrit:Moi je suis pas fana de ce style, ça fait un peu trop photoshop même si je ne doute pas qu'il l'ait fait avec ses petites mains, mais bon on verra les autres pages et les effets de construction.
Cooltrane a écrit:Bon, je lisais hier soir le dernier Kaboum sur Guibert....
à part Le Photographe (que j'ai trouvé OK, mais sans plus), j'ai jamais été très tenté par ses oeuvres (et surtout pas Olives Noires), mais cet article (en raison de la parution de Marthe et Alan) m'a donné envie de regarder cela plus près...
faut-il lire les "Alaan" dans l'ordre de parution, ou peut-on commencer par la Jeunesse ??
Cobalt 60 a écrit:Aïe pour la reliure du bouquin si le livre est tout en doubles pages comme indiqué !
Soit un quart de l'image va partir dans la pliure, soit on bousille la reliure en ouvrant le livre bien à plat.C'est embêtant pour les collectionneurs maniaques.
Y a des fautes même dans la Blanche de Gallimard, mon gars ! T'as pas fini de te faire du mal ! Moi je me suis fait désensibiliser, c'est meilleur pour mon cœur...Cobalt 60 a écrit:sur France Inter aussi on écrit "faites" (impératif du verbe "faire") "faîtes" (sommet d'un édifice au pluriel).
nexus4 a écrit:De vous à moi je trouve ça totalement puant mais on apprend deux trois choses :
http://www.franceculture.fr/emissions/l ... e-dessinee
Charlus a écrit:ça précise quand même à quelle type de BD on a faire. Quand tu t'adresses à un public qui ne connait rien à la BD et pour qui la BD se résume à Tintin / Astérix / Gaston, c'est pas forcément inutile.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités