Charlus a écrit:Tu vois Rahoul ?
Je pense qu'on est tous les 3 d'accord pour dire que si tu as aimé "l'enfance d'Allan", tu aimeras plus que certainement "la Guerre d'Alan"
danielsansespace a écrit:Malgré toute cette accumulation de belles choses et de beaux moments, il m'a peut-être manqué un fil dramatique à suivre...
Enfin, certaines vignettes m'ont fait penser à des influences franchement rétro et ironiques dans la mise en image comme pouvaient le faire certains dessinateurs du XIXe siècle.
darkbreizh a écrit:Je souhaiterais commencer cette série, et j'avais 2 questions à vous soumettre :
1) Je commence par lequel, la guerre ou l'enfance ???
2) pour la guerre, je compte prendre l'intégrale mais laquelle dois-je prendre la 2009 ou la 2012 ??? quelles sont les différences entre les 2 ???
kilfou a écrit:Celle de 2009 est en très grand format et épuisée, celle de 2012 de la taille des bouquins séparés et a 24 pages de photos en plus, et est dispo.
Charlus a écrit:darkbreizh a écrit:Je souhaiterais commencer cette série, et j'avais 2 questions à vous soumettre :
1) Je commence par lequel, la guerre ou l'enfance ???
2) pour la guerre, je compte prendre l'intégrale mais laquelle dois-je prendre la 2009 ou la 2012 ??? quelles sont les différences entre les 2 ???
Instinctivement, je te dirais de commencer par la Guerre, et de les lire dans l'ordre de parution.
Pour les éditions, la seule chose que je sais, c'est que celle de 2009 est unique (c'est d'ailleurs noté dessus)...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités