maxmax_2 a écrit: Très touché aussi par la scène où[Révéler] Spoiler:il souhaite à sa mère de mourir
Tofi a écrit:Je suis en train de le lire, mais je sais déjà que c'est l'une de mes plus belles lectures cette année. Le propos est touchant, particulier. Alan ne raconte rien de dingue, mais il est passionnant.
Je trouve que tous les gens qui veulent faire de la BD devraient la lire, ou lire La Guerre d'Alan. Enfin un dessin qui ne prend pas les gens pour des cons, et qui sert vraiment le scénario.
Genug a écrit:Quelqu'un a pensé à lui parler des Olives noires...?
Je le sens pas d'aller parler prostitution avec lui...Thierry_2 a écrit:Genug a écrit:Quelqu'un a pensé à lui parler des Olives noires...?
c'est plutôt à l'autre qu'il faut taner le cuir pour que ça avance, je crois
NARCISSE a écrit:(...)Sfar manque vraiment de constance et régularité depuis quelques temps. J aimais beaucoup Sfar mais je commence réellement a en avoir marre. Beaucoup de tomes 1 et pas bcp de tomes 2 ces dernières années... Quand je pense que les "olives noires" est une pépite, quel gachis!(...)
danielsansespace a écrit:Faut peut-être considérer Sfar comme un groupe qui sortirait des disques.
thyuig a écrit:Est-ce qu'il a parlé d'éditer de nouvelles parties de ses carnets ? Celui sur la Chine notament ?
rahoul a écrit:Très belle surprise que cet album.
Je me suis senti submergé par le dessin durant le témoignage d' Alan, la pudeur de l' un compensant les détails de l' autre, parfois un peu crus.
Je me suis pris à regretter parfois que les cases soient si réduites, mais en même temps, c' était très agréable de prendre le temps de détailler ces miniatures...
Est ce que " la Guerre " est aussi bien que " l' Enfance " ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité