Ange1 a écrit:
Excellent! ça marche!
Voici donc deux planches de Brice Cossu pour le Tome 12...
maagott a écrit:Ange1 a écrit:
Excellent! ça marche!
Voici donc deux planches de Brice Cossu pour le Tome 12...
très belle planches !!!
Ange1 a écrit:Oui, les tomes sont inégaux... Pour plein de raisons diverses, mais la principale étant que parfois, l'idée de ce qu'on a envie de faire semble très claire dans notre tête (une ambiance, un noeud scénaristique)... et que le résultat ne l'est pas du tout.
Ange1 a écrit:
Leidill: je me posais justement la question. J'étais aux Imaginales d'Epinal ce we et beaucoup de lecteurs m'ont parlé des liens entre les différents tomes: ce qu'ils avaient remarqué, ce qu'ils avaient manqué... Je me demandais s'il ne serait pas bon de faire un blog, ou un forum, avec un schéma ou une liste. En tous cas, spoiler: quelque part dans le tome 12, se trouve un indice sur ce qui s'est passé après la fin du tome 6 ("Par delà les montagnes", celui dont la fin est complètement ouverte). Mais il faut bien chercher!
darkbreizh a écrit:Bonjour, sur le site de la Fn.., il parle d'une version collector du 12 avec une couv' de Varanda.
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer l'info, car j'ai rien vu sur son blog.
Merci d'avance
kofuskay a écrit:Ange1 a écrit:
Leidill: je me posais justement la question. J'étais aux Imaginales d'Epinal ce we et beaucoup de lecteurs m'ont parlé des liens entre les différents tomes: ce qu'ils avaient remarqué, ce qu'ils avaient manqué... Je me demandais s'il ne serait pas bon de faire un blog, ou un forum, avec un schéma ou une liste. En tous cas, spoiler: quelque part dans le tome 12, se trouve un indice sur ce qui s'est passé après la fin du tome 6 ("Par delà les montagnes", celui dont la fin est complètement ouverte). Mais il faut bien chercher!
Ah je l'ai repéré celui-là
leidjill a écrit:kofuskay a écrit:Ange1 a écrit:
Moi non[Révéler] Spoiler:J'ai juste retrouvé le nom n'aria mais l'un est une tribu et l'autre un nom de chevalier...
kofuskay a écrit:leidjill a écrit:kofuskay a écrit:Ange1 a écrit:
Moi non[Révéler] Spoiler:J'ai juste retrouvé le nom n'aria mais l'un est une tribu et l'autre un nom de chevalier...
Bah justement ...
alunndra a écrit:Au bout de ses 65 pages bien méritées je vais poser une petite question. Voilà, nous savons tous que les chevaliers dragons sont des vierges.
Nous savons tous que pour se battre contre des dragons, certains chevaliers préfère y aller seins nus.
Mais sont elles lesbiennes, ou bien ont elles adopté un mode de vie monacal ?
Des réponses ? des arguments ? des preuves ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité