magic_fred a écrit:A ce point ?
Pour moi oui.
Structure chaotique, scénario maigrichon
On atteint le fond du fond , enfin c'est mon avis.
magic_fred a écrit:A ce point ?
galajad a écrit:J'ai acheté ce nouvel album, surtout pour ne pas avoir de trou dans ma série...mais cette décision fut longue à prendre. Je n'aime pas du tout le dessin, le scénario finalement n'est pas trop mal...pourvu que ce ne soit qu'un accident!!!!
ondine a écrit:je l'ai vu, et feuilleté chez mon libraire et reposé aussi sec
c'est décidé, cette fois je jette l'éponge, il y a plein d'autres séries qui méritent qu'on y consacre ses pepites
jojo74 a écrit:quelques news dans une interview des "Anges sur le site scénéario.com: "Le tome 11 de « La Geste des Chevaliers Dragons » sortira à la fin de l’année, dessiné par Looky, et il devrait être magnifique, le tome 12 est en chantier et le 14 est en préproduction. Comme chacun sait à présent, c’est Alberto qui réalisera le tome 13"
qui est looky? qu'a t'il dessiné, en souhaitant que ça rattrape le dernier album qui était presque pathétique!
NIKE WAYNE a écrit:jojo74 a écrit:quelques news dans une interview des "Anges sur le site scénéario.com: "Le tome 11 de « La Geste des Chevaliers Dragons » sortira à la fin de l’année, dessiné par Looky, et il devrait être magnifique, le tome 12 est en chantier et le 14 est en préproduction. Comme chacun sait à présent, c’est Alberto qui réalisera le tome 13"
qui est looky? qu'a t'il dessiné, en souhaitant que ça rattrape le dernier album qui était presque pathétique!
De Looky, je n'ai vu que les tomes 5 et 6 de Nocturnes Rouges... mouais, pas mal, mais bon...faut un bon scénar aussi...
jojo74 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:jojo74 a écrit:quelques news dans une interview des "Anges sur le site scénéario.com: "Le tome 11 de « La Geste des Chevaliers Dragons » sortira à la fin de l’année, dessiné par Looky, et il devrait être magnifique, le tome 12 est en chantier et le 14 est en préproduction. Comme chacun sait à présent, c’est Alberto qui réalisera le tome 13"
De Looky, je n'ai vu que les tomes 5 et 6 de Nocturnes Rouges... mouais, pas mal, mais bon...faut un bon scénar aussi...
ce qui est bien c'est que ca pourra pas être pire que le dernier tome!
jojo74 a écrit:je pense que ange a voulu faire bosser un ami ou quelqu'un de la famille; en effet j'ai acheté et j'ai lu, hé bien c'est l'album le plus nul de la série"
ça doit être pour ça que la finesse de la geste m'a échappé depuis pas mal d'albums déjàQuelque part, j’ai eu peur à un moment que nous ayons été trop subtils, mais cela n’a au final pas été le cas.
Poupouille a écrit:
Par contre elle dit que l'accueil plus que mitigé sur internet des derniers albums de la Geste ne se répercute pas sur les ventes. Je suis plus qu'étonné que les ventes continuent d'être fortes...
SANGLIERFSE a écrit:Poupouille a écrit:
Par contre elle dit que l'accueil plus que mitigé sur internet des derniers albums de la Geste ne se répercute pas sur les ventes. Je suis plus qu'étonné que les ventes continuent d'être fortes...
C'est le syndrome du trou dans la collec
Ça m'arrive aussi notamment avec les derniers Alix
Poupouille a écrit:Par contre elle dit que l'accueil plus que mitigé sur internet des derniers albums de la Geste ne se répercute pas sur les ventes. Je suis plus qu'étonné que les ventes continuent d'être fortes...
ulys a écrit:Poupouille a écrit:Par contre elle dit que l'accueil plus que mitigé sur internet des derniers albums de la Geste ne se répercute pas sur les ventes. Je suis plus qu'étonné que les ventes continuent d'être fortes...
Je n'y crois pas une seconde.
Il y a 5 ans mon libraire en commander une 20taine à chaque sortie, maitenant à la nouveauté il en commande 1 ou 2
Poupouille a écrit:Par contre elle dit que l'accueil plus que mitigé sur internet des derniers albums de la Geste ne se répercute pas sur les ventes. Je suis plus qu'étonné que les ventes continuent d'être fortes...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités