wamuu a écrit:Il me semble que les radios françaises paient pour diffuser des chansons... Pas besoin de redevances donc.
wamuu a écrit:Il me semble que les radios françaises paient pour diffuser des chansons... Pas besoin de redevances donc.
tzynn a écrit:wamuu a écrit:Il me semble que les radios françaises paient pour diffuser des chansons... Pas besoin de redevances donc.
Vi, mais sont pas à ça près. J'ai beau payer la musique que j'écoute et les films que je vois, ça n'empêche pas que pour mes dvd vierges à usage professionnel, je suis encore taxé à leur profit et que je dois encore payer les redevances pour la télé que j'ai et qui ne me sert qu'à regarder les dvds que j'ai acheté.
sheshpanck a écrit:Bin tu te déclares sans TV et en cas de contrôle tu les laisses constater qu'aucune chaine TV n'est installée sur ton téléviseur et voila ça passe.
HOCHET Gabriel a écrit:wamuu a écrit:Il me semble que les radios françaises paient pour diffuser des chansons... Pas besoin de redevances donc.
Ho lala, l’avatar mode exocet.... C’est bôôô
heliogabalus a écrit:wamuu a écrit:Il me semble que les radios françaises paient pour diffuser des chansons... Pas besoin de redevances donc.
sheshpanck a écrit:tzynn a écrit:wamuu a écrit:Il me semble que les radios françaises paient pour diffuser des chansons... Pas besoin de redevances donc.
Vi, mais sont pas à ça près. J'ai beau payer la musique que j'écoute et les films que je vois, ça n'empêche pas que pour mes dvd vierges à usage professionnel, je suis encore taxé à leur profit et que je dois encore payer les redevances pour la télé que j'ai et qui ne me sert qu'à regarder les dvds que j'ai acheté.
Bin tu te déclares sans TV et en cas de contrôle tu les laisses constater qu'aucune chaine TV n'est installée sur ton téléviseur et voila ça passe.
cubik a écrit:wamuu a écrit:Il me semble que les radios françaises paient pour diffuser des chansons... Pas besoin de redevances donc.
la redevance ne sert pas a financer les artistes, mais les programmes (et incidement les artistes, forcément, mais bon)
mais uniquement pour les radios publiques, comme la tele
donc globalement, celles du groupe radio france
sergent latrique a écrit:Deux articles intéressants:
le point de vue sur son éfficacité
http://www.kysban.fr/blog/index.php?pos ... loi-HADOPI
et un autre plus politique
http://pisani.blog.lemonde.fr/2009/05/1 ... -francais/
C'est aujourdhui qu'un recours doit être déposé au CC avec réponse d'ici le 19 juin. On va voir si les vieux en ont.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités