bdmaniak a écrit:Ben moi j'ai eu une prise de tête familiale, j'ai beau expliquer à mes parents que c'est totalement liberticide, eux sont totalement convaincus que c'est uniquement pour lutter contre le piratage.
Et puis en plus pour eux ça ne peut pas être liberticide puisque tu es fliqué quand tu téléphones, il y a des caméras de surveillance partout et on ne peut pas faire ce qu'on veut sur Internet...
Corto Jyl a écrit:Quand on écrit à un ministre on se présente, on dit qui on est et ce qu'on fait dans la vie, ça me semble évident, non?
Lapin Moutarde a écrit:Qu'on m'explique comment un mec comme Christophe Willem peut-être content de savoir que des millions de personnes écoutent sa musique sans la payer??
sheshpanck a écrit:Lapin Moutarde a écrit:Qu'on m'explique comment un mec comme Christophe Willem peut-être content de savoir que des millions de personnes écoutent sa musique sans la payer??
Ca serait trop long et tu n'en as pas vraiment envie
Lapin Moutarde a écrit:sheshpanck a écrit:Lapin Moutarde a écrit:Qu'on m'explique comment un mec comme Christophe Willem peut-être content de savoir que des millions de personnes écoutent sa musique sans la payer??
explique plutôt ça à "radiohead" , ils seront interessés.... voulant éviter leur maison de disque, leur dernier album a été mis sur internet gratuitement, le concept : ne donnaient que ceux qui le voulaient...ce fut un vrai succès ....en terme de téléchargement surtout
62% de ceux qui l'ont téléchargé n'ont pas donné 1 rond !
http://www.clubic.com/actualite-84966-r ... ernet.html
Lapin Moutarde a écrit:sheshpanck a écrit:Lapin Moutarde a écrit:Qu'on m'explique comment un mec comme Christophe Willem peut-être content de savoir que des millions de personnes écoutent sa musique sans la payer??
explique plutôt ça à "radiohead" , ils seront interessés.... voulant éviter leur maison de disque, leur dernier album a été mis sur internet gratuitement, le concept : ne donnaient que ceux qui le voulaient...ce fut un vrai succès ....en terme de téléchargement surtout
62% de ceux qui l'ont téléchargé n'ont pas donné 1 rond !
http://www.clubic.com/actualite-84966-r ... ernet.html
Benji a écrit:Corto Jyl a écrit:
Pour vous dire le fonds de a pensée, je suis convaincu que le mec a argumenté de sa position chez TF1 pour donner plus de poids à sa lettre
sheshpanck a écrit:
Oh mon dieu mais alors ils sont morts , on n'en entendra plus jamais parler.... c'est fini
Bref tu vois que t'as pas vraiment envie qu'on t'explique
marone222 a écrit:Il parait que France 2 a relaté l'histoire aux infos. C'est de bonne guerre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités