cynic a écrit:Apparemment c'est confirme... mais bon, il peut (et ca sera surement le cas) etre resoumis.
Par contre, je viens de lire un truc qui me skotche le c..
Le vote aurait apparemment ete rejet a 21 voix contre et 15 pour.
Soit un total de 36 deputes!
Quelqu'un peut me rappeler combien il y a de sieges a l'assemble????
meme pas 10% de presents... Ils ont tous fait un pont de 6 jour???? On devrait remunerer nos elus a la presence uniquement...
mathhatt a écrit:Pour le nombre de députés, je rappelle que la première version du texte adoptée par l'assemblée l'a été avec... 16 députés (soit même pas 2.8% des 577 sièges).
Le pire c'est que c'est comme ça pour de nombreuses lois... je ne comprends pas qu'il ne faille pas un minimum de députés présents pour que le vote soit valide !
cynic a écrit:Ils ont tous fait un pont de 6 jour????
zanzibar a écrit:-
mais bon, avant de sabrer le champagne y a encore des évènements tordants qui vont se dérouler...
Bref ça va encore faire une haute autorité pour surveiller un flan, et ce avec "nos" impots.
chouette.
-
Benji a écrit:J'ai d'habitude horreur du "tous les mêmes", mais là, il faut admettre que les réactions des deux bords rivalisent de ridicules. Entre le PS qui appelle cela "une défaite politique de Sarko" et la droite qui dit que c'est le "résultat de magouilles", alors que cela n'est qu'un épiphénomène que tout le monde aura oublié dans 6 mois...
logan1973 a écrit:, comme M. Dupont-Aignan ou M. Dionis du Séjour
logan1973 a écrit:ce qui me fait marrer surtout c'est que de prendre pour prétexte des magouilles du PS pour expliquer le vote contre le texte alors que 36 députés présents pour voter une loi, ça prouve surtout que tout le monde s'en fout à l'assemblée. On peut aussi préciser que dans les 21 votes ayant refusé la loi, il y a des membres de la majorité, comme M. Dupont-Aignan ou M. Dionis du Séjour, et là la magouille de la gauche elle est un poil moins évidente.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités