^^^
poster moche (inutile, vu que c'est la couve avec la boitier du titre) et son revers est en page de garde
J'avais relu les T1 & T2 il y a deux semaines, en préparation de celui-ci.
Perso, j'ai un tout gros souci avec les dates et la série mère:
Largo serait né en 1990??
Date à laquelle la série BD a commencé (sans parler des romans de la seconde moitié des 70's)??
Question découpage et avances dans le temp sur les trois omess, il faut suivre de près (trop? pour facilité de compréhension) et j'aurais qqes doutes à émettre sur les progrès technologiques selon les époques évoquées.
Bon ce tome aurait mieux fait de s'appeler Nério, plutôt que Danitza, mais il fait job (vraiment sans plus), malgré des souci de scénario et dessin.
Mais pour finir, j'aurais
presque préféré que JVH s'abstienne, car c'est assez dispensable. Je sais qu'il est considéré un maitre des sagas familiales (Orge, Rani, etc...) mais avec Fortune, on est sous le premier et au-dessus du 2è. Disons que , au vu du résultat, cette préquel n'était pas nécessaire. Si je n'avais pas les deux premiers dédicacé, la série valserait dans ma pile de sortie à moyenne échéance.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)