Il faut dire ausi que les rayons BD chez Virgin (tout au moins pour ceux que j'ai vu) c'est plutot la "peau de chagrin", ils doivent pas miser beaucoup sur la BD chez Virgin.
Bah c'est comme tout, je suppose... Il y a des Virgin et FNAC avec des vendeurs qui font ce boulot comme ils pourraient vendre des fruits et légumes ou des stylos, et puis il y a de gros crétins comme moi qui se lèvent le cul pour faire le meilleur boulot possible pour s'entendre régulièrement dire "Virgin c'est nul" ou "De toute façon, vous êtes un supermarché, vous êtes pas une librairie", et jusqu'à un responsable qui nous a dit clairement "Nous ne sommes pas une librairie, et vous n'êtes pas des libraires, vous êtes des ouvriers qualifiés". C'est d'ailleurs pour ça que les vendeurs qui restent longtemps dans ce genre de magasins sont rares : ils ont rapidement la gerbe sur le manque de reconnaissance de leurs supérieurs et sur la mauvaise image de leur rayon (même s'ils font tout pour en faire un rayon cohérent), et finissent par se battre pour acquérir leur indépendance.
M'enfin je sais que je pisse dans un violon, la FNAC c'est toujours mieux que Virgin pour une majorité de gens (ce qui est peut-être le cas de manière générale, mais les marseillais auraient mauvaise foi à ne pas dire le contraire), et nous (les vendeurs) sommes des larbins qui rangeons les livres, rien de plus (c'est pas comme si on savait lire, non plus :siffle:
)
Voilà, j'ai laché ma bile, on peut reprendre la discussion lol