Je plussoie. La loi Lang sur les prix des livres est méconnue, d'où les confusions.
pourquoi ils ont augmenté les prix de 5%...
Ca, c'est à voir.
Les 5% de remise seront conservés sur le site fnac.com, bien qu'ils soient remis en cause en magasin.
Dans les 14000 titres de mon libraire il est plus que rare que je ne trouve pas mon bonheur.Tu as bôcoup plus de choix à la FNAC que chez un petit libraire.
Après comme je le disais un peu plus haut ton libraire peut te commander ce que tu veux donc le choix est le même. Mais c'est plus simple quand tout est déjà sur place.
Pour information, je connais de petits éditeurs qui refusent de diffuser certains bouquins en Fnac ou gdes surfaces "culturelles".Je parlais bien évidemment du choix sur place. Tu as bôcoup plus de choix à la FNAC que chez un petit libraire.
Il ne faut pas se leurrer : le marché du livre est de plus en plus concurrentiel, accorder une remise de 5% à tous ses clients va devenir un luxe.
Mais ça arrive, très rarement heureusement...Et heureusement d'ailleurs !! Imaginez l'impact de sortir un XIII ou un Thorgal 3 ou 4 plus tôt !
2 nuances :Par contre, la Fnac a l'avantage d'avoir du stock, ce qui n'est pas toujours le cas de librairies indépendantes. Et alors, merci pour stocker les x centaines de volumes qui sortent par moment.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité