corbulon a écrit:Jetjet a écrit:
Je te conseille de postuler chez Drucker avec Le Tapir, vous serez parfait dans le rôle des Amadou et Roucas du XXIème siècle.
corbulon a écrit:Jetjet a écrit:sixann a écrit:En fait ce qui te séduit dans une BD réalisée par une femme, c'est... la femme !!!
Tu es simplement touché par le fait de savoir qu'une BD qsue tu aimes particulièrerment est réalisée par une femme. On est là dans une relation désir/séduction qui, AMHA, n'est pas le registre des auteures (Dieu que je n'aime pas cette orthographe !!) de BD.
Je te fiche mon billet que sur des dessins que tu ne connais pas, tu ne reconnaitras pas le sexe de l'auteur ! Méfies-toi alors de tes déclaration d'amour à l'aveugle
Aïe ! démasquécorbulon a écrit:ous étonner qu'une majorité de lectrices de bandes dessinées s'abstienne de participer à des forums consacrés aux petits mickeys, comme à leur
Moi je te trouve drôle Corbulon, un rien frustrée mais drôle ! Je valide tes remarques mais pète un coup, c'est pas tellement glamour et pas mal beauf comme moi mais on se sent tellement mieux après !
Je te conseille de postuler chez Drucker avec Le Tapir, vous serez parfait dans le rôle des Amadou et Roucas du XXIème siècle.
Azoki a écrit:l'art de dévier sans cesse sur l'éternel débat de la technique dans l'art, pour ou contre?
ee a écrit:C'est vrai, mais bon...Si tu sais pas dessiner, tu écris un roman alors, tu fais pas de la BD. Je ne sais pas, ça me semble logique
Le Tapir a écrit:La femme est-elle l'avenir de la BD? En définitive, on s'en fout, non?
ee a écrit:C'est vrai, mais bon...Si tu sais pas dessiner, tu écris un roman alors, tu fais pas de la BD. Je ne sais pas, ça me semble logique
sixann a écrit:Ite missa est
Très belle cloture de topic
vous me faites penser aux pirates qui sabordent eux-mêmes leur navire avant l'abordage d'Astérix et Obélix
ee a écrit:Vous ne me ferez pas croire que vos choix de lectures et d'achats ne se font pas non plus en fonction du dessin.
Certes une BD avec des dessins comme ci comme ça peut être intéressante, mais pour le savoir il faut encore la lire!. Or, ce qui nous attire en premier lieu c'est justement le dessin. Après si l'histoire suit, tant mieux, sinon tant pis.
Dans bande dessinée il y a "dessinée" faut quand même pas l'oublier...
ee a écrit:Vous ne me ferez pas croire que vos choix de lectures et d'achats ne se font pas non plus en fonction du dessin.
Certes une BD avec des dessins comme ci comme ça peut être intéressante, mais pour le savoir il faut encore la lire!. Or, ce qui nous attire en premier lieu c'est justement le dessin. Après si l'histoire suit, tant mieux, sinon tant pis.
Dans bande dessinée il y a "dessinée" faut quand même pas l'oublier...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités