eBry a écrit:C'est dans l'intégrale Mickey par Floyd G que les fautes d'orthographe piquent les yeux. Je n'avais plus lu pareille carnage depuis les traductions alléatoires des derniers Roco Vargas de Torres...
chmuch a écrit:Bonjour , j'ai eu la chance de rencontrer en festival Kari Korhonen qui à priori à fait des histoires de Donald et Picsou mais il n'avait que des ouvrages en Allemand le jour du salon , a t-il déjà fait des histoires traduites en français ?
Combien d'auteurs en tout ont fait les histoires officielles de Picsou et Donald ?? La liste a l'air longue et je suis un peu perdu ...
Merci de m'éclairer
Voici un petit dessin qu'il a fait pour mon épouse et moi sur feuille car nous n'avions pas d'ouvrage de lui ...
bdmaniak a écrit:Couverture définitive du Tome 11
GregBond007 a écrit:Aucune nouvelle du tome 12 ? Je le vois nulle part.
GregBond007 a écrit:Merci jousse44...
Comme si c'était déjà pas assez long
GregBond007 a écrit:J'espère sincèrement.
Il est clair que si l'on ajoute les tomes de Don Rosa, ça fait quasiment 1000€ au total. De quoi freiner les acheteurs qui s'y mettent en cours de route. J'aimerais bien connaître les chiffres de vente album par album.
Ravi de voir que la jeune génération s'intéresse encore à Picsou et consorts, comme quoi ce sont les lectures des parents qui forgent en partie les goûts des enfants
PS : Et bienvenue Boa Hancock
boa hancock a écrit:et je pense que beaucoup de gens ont commencer la collection mais la finiront pas ...alors ils allongent le délais entre les sorties pour qu'on ait le temps de gagner le l'argent pour pouvoir acheter leur album
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités