Genug a écrit:Et en effet, le film noir a en maints endroits été "allégé" par rapport à la version couleur.
Anathème a écrit:Genug a écrit:Et en effet, le film noir a en maints endroits été "allégé" par rapport à la version couleur.
Tu as un exemple ? Parce que je ne vois pas trop, la version NB me semblant intégralement calquée sur les planches originales. Merci par avance.
Bonne nouvelle -- merci -- d'apprendre qu'il ne raccroche pas (et franchement, vu la réception de La dernière reine, ça ne m'étonne pas). L'idéal serait qu'il aille au bout d'une idée qu'il avait exposée sur son facebook selon laquelle il bouclerait la fin du Transperceneige dans un gros volume intégral...Anathème a écrit:Sinon, je l'ai entendu (ou lu, je ne sais plus) évoquer un prochain album centré sur une histoire dans la Chartreuse. Mais pas tout de suite (délai de 2-3 ans) et plutôt dans un format réduit de 90 pages.
Merci pour le lien, Icecool, où on a enfin le fin mot d'Extinctions.icecool a écrit:L’album d’une vie selon Rochette :
https://www.bfmtv.com/people/bandes-des ... 80303.html
Possible, d'autant qu'il l'a déjà fait dans Le loup, où c'est nettement plus évident.Tristar19 a écrit:Dans les dernières pages du bouquin il n' y a pas un caméo de l'auteur lui même en tant que chasseur ?
Ou alors la ressemblance est assez frappante !
jfmal a écrit:Belle consécration pour Rochette qui vient d'obtenir le prix du meilleur livre de l'année décerné par le magazine LIRE
nineinchrem a écrit:Ailefroide est sortie en N&B mais bon courage pour la trouver maintenant...
Le Loup, deux versions, toutes les deux en couleurs, dommage.
Sinon ya Edmond le Cochon
xof 24 a écrit:Il y a ce fameux ancien album
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités