papyjulio a écrit:Le temps d'un bivouac, France Inter :
L'auteur de bandes dessinées Jean-Marc Rochette nous emmène à la source de son inspiration au fin fond de la vallée perdue où il vit, dans le Massif des Écrins.
Dans son explication sur son arrêt de la BD, je ne sais pas si c'est parce que je le souhaite mais je sens poindre une légère porte ouverte après une longue pause nécessaire.
nineinchrem a écrit:Cette version noir et blanc "bruts" est magnifique mais je pensais que, comme pour les autres BD en tirage N&B de Rochette, ce serait une édition unique...
marketing quand tu nous tient....
bone a écrit:Version 2022
Version 2023
D'après la BEL, le nombre de planches semble différent (240 au lieu de 232)
Erreur sur le nombre de pages / planches ?
Le poids est légèrement différent
Karzak a écrit:a vrai dire pas vraiment sûr que l'a fiche soit justifiée par quelque différence que ce sit avec l'édition précédente ...
xof 24 a écrit:Et c'est une version en couleur ou N&B ????
Comme « l'ancienne ».bone a écrit:xof 24 a écrit:Et c'est une version en couleur ou N&B ????
D'après la pré publication visible sur le site Casterman (ici), c'est une version n&b
Imaginez un ancien hôtel, niché dans un hameau de montagne déserté l’hiver depuis les années 60, et dont la route d’accès se ferme au 15 décembre pour rouvrir au 15 mars. Imaginez un couple qui décide de s’y installer à l’année et de vivre les émerveillements et les peurs d’un hivernage de 3 mois, à 1 600 mètres d’altitude, coupé du monde par la neige et les avalanches.
Avec Au cœur de l’hiver, Jean-Marc Rochette nous partage son installation dans le massif des Écrins et nous offre un formidable récit d’aventure intimiste.
Récit d'un hivernage de 3 mois dans la vallée du Vénéon, quand la route d'accès aux hameau des Étages est coupée par les avalanches et que l'on repense son rapport au monde, à la nature environnante, à la création, au temps, à l'autre.
Broché, 13cm x 20cm / 192 pages / un corpus de 10 dessins inédits au fusain.
edgarmint a écrit:En librairie depuis quelques jours (je précise à toutes fins inutiles qu'il ne s'agit pas d'une bande dessinée) :
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités