logan1973 a écrit:Je sais plus qui a proposé de faire un topic sur la chanson française, vu que celui ci existe toujours je le ressort des limbes.
lutindesbois a écrit:Il y a un type que j'ai déjà posté sur le "Qu'est-ce que vous écoutez? Sans tricher..." Bon il est québécois alors c'est de la chanson francophone.
lutindesbois a écrit:Bon. Essais 1:
Il y a un type que j'ai déjà posté sur le "Qu'est-ce que vous écoutez? Sans tricher..." Bon il est québécois alors c'est de la chanson francophone.
Olaf Le Bou a écrit:pour ton gugusse, là, j'aime beaucoup la première (il a un phrasé et un timbre qui me rappelle Stromae par moment) et pas du tout la seconde).
Brian Addav a écrit:on va quand même la poster, parce que quand même.
Le retour de la chetron sauvage:
Texte, musique, c'est du Renaud comme on l'aime. Il est quand même fort pour sortir un texte qui imprime aussi facilement pour fredonner. (et pas avec du vocabulaire de ce2...)
Mais la voix n'y est plus. C'est assez triste mine de rien.
(y'a deux trois passages où l'on devine un montage j'ai l'impression, (celui qui n'a ja mais titubé...))
Après Bowie et son album d'adieu, y'a moyen d'être pessimiste. Merde quoi.
Brian Addav a écrit:on va quand même la poster, parce que quand même.
Le retour de la chetron sauvage:
Texte, musique, c'est du Renaud comme on l'aime. Il est quand même fort pour sortir un texte qui imprime aussi facilement pour fredonner. (et pas avec du vocabulaire de ce2...)
Mais la voix n'y est plus. C'est assez triste mine de rien.
(y'a deux trois passages où l'on devine un montage j'ai l'impression, (celui qui n'a ja mais titubé...))
Après Bowie et son album d'adieu, y'a moyen d'être pessimiste. Merde quoi.
Bdazur a écrit:_ça sent en effet aussi l'album-testament
les grands sortent debout...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités