Monsieur Jean a écrit:Il y a de ces chansons (Ne me quitte pas, L'hymne à l'amour ou pis encore Halleluia chez les anglos) qui devraient être interdites de reprise pendant 20 ans, le temps qu'elles se refassent une virginité.
Pour ce qui est de Brel, j'ai de bons souvenirs du méconnaissable Tango funèbre de Bashung ou de l'immensément triste Jef de Annegarn. Le franco-américain Thomas Hellman fait également une Mathilde aussi endiablée que bilingue, mais je ne suis pas certain qu'il l'ait endisquée.
Monsieur Jean a écrit:Il y a de ces chansons (Ne me quitte pas, L'hymne à l'amour ou pis encore Halleluia chez les anglos) qui devraient être interdites de reprise pendant 20 ans, le temps qu'elles se refassent une virginité.
Pour ce qui est de Brel, j'ai de bons souvenirs du méconnaissable Tango funèbre de Bashung ou de l'immensément triste Jef de Annegarn. Le franco-américain Thomas Hellman fait également une Mathilde aussi endiablée que bilingue, mais je ne suis pas certain qu'il l'ait endisquée.
Olaf Le Bou a écrit:(son Mothers little helper )
vacom a écrit:Bon, il est flamand, mais comme Arno, ça lui arrive de chanter en français :
on est un peu dans la même veine : plus proche de ce que fait Roussel en solo que ce que faisait Louise Attaque en groupe.
Olaf Le Bou a écrit:vacom a écrit:Bon, il est flamand, mais comme Arno, ça lui arrive de chanter en français :
C'est pas mal du tout ça, Daan, il a fait des albums entièrement en français ou c'est juste quelques titres en passant ??
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Une chanteuse que j'apprécie beaucoup, ses textes mélancoliques me touchent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités