Question au sujet de cette série: est-ce qu'un deuxième coffret (contenant les tomes 5 à 8) est prévu ? je ne l'ai vu nulle part...
Question au sujet de cette série: est-ce qu'un deuxième coffret (contenant les tomes 5 à 8) est prévu ? je ne l'ai vu nulle part...
une réflexion que l'on s'est faite avec le vendeur de aapoum, qui comme moi à tout lu d'un coup et n'a pas noté de lassitude particulière, est la suivante :
Est ce vraiment la série qui diminue en intérêt ou bien n'est pas simplement vous qui avez "mûris" pendant ces 8/10 ans de parution ?
Ou alors n'est ce pas le décalage entre la suite rêvée et celle fournie ?
Po trouve le coffret 2 nulle part sur un site de vente (vide ou plein). Qqn a un lien ?
Mersiouplait
Tome 8 : Enfin fini ! Une bonne chose de faite.
Argh ! On nous annonces les aventure du métabaron... Esperons qu'ils sauront renouveler la bazard, mais j'ai des doutes
si quelqu' un sait ou trouver ces planches ca m'arrangerai je les veut....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités