pour ce qui est de la violence gratuite ... on parle quand meme d'une famille de guerrier parricide ... euh c'est pas les bisounours ...
Les 4 premiers seulement ! Série trop longue, répétitive ?
Ce que je déplore : avoir joué sur la corde des impatients en ne sortant le dernier tome que dans l'intégrale en premier, de plus, vu le type de coffret et sa valeur il est souvent difficile de le compulser dans une librairie...
Gimenez étant à la hauteur ou du moins convenant il a gardé la série au grand damn de l'autre auteur
Gimenez étant à la hauteur ou du moins convenant il a gardé la série au grand damn de l'autre auteur
PS : le pire qui puisse arriver à un bisounours c'est de tomber de son nuage .. non ?
Attendrez de voir L'album de Travis Charest, ça va pulser sauvage; de quoi l'acheter rien que pour les images
Rien que pour vos yeux, petit lien sur le site d'un fan:
http://www.travischarestgallery.com/
Le 8è tome fait aparaitre tout le contraire, et on constate que les robots ont en réalité un rôle hyper important dans la saga
***************SPOILER******************
Le 8è tome fait aparaitre tout le contraire, et on constate que les robots ont en réalité un rôle hyper important dans la saga
***************SPOILER******************
J'ai lu mon intégrale récemment reçue.
A part le fait que je me suis fait des sacrés muscles pour pouvoir la tenir... que c'est lourd j'avoue avoir trouvé un peu moyen comme fin... tout ça pour ça?
Ceci dit, l'histoire des robots était assez bien vue... mais le reste, j'ai trouvé plutôt décevant
PS pour Xof24: la nouvelle année t'a réellement transformé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités