Humm, voui ben oubliez ce que je viens de dire au dessus. J'ai de la bouse dans les yeux, et la typo utilisée pour les numéro de pages m'on fait croire que s'était un 1 alors que c'est bien un 7 ! :siffle:
Vais pitêtre me coucher trèèès tôt se soir moi !
Ça fait quand même beaucoup huit planches !...
Ça fait quand même beaucoup huit planches !...
C'est le passage qui ratache la série à l'Incal.Les Humano étant pris d'américanisation (et oui il sont vendu là bas) ils ont du faire cette coupe pour le public Américain.Même si les Humano disent ne rien avoir changé pour plaire a ce public on le voit bien dans la colorisation des Incal...
C'est le passage qui ratache la série à l'Incal.Les Humano étant pris d'américanisation (et oui il sont vendu là bas) ils ont du faire cette coupe pour le public Américain.Même si les Humano disent ne rien avoir changé pour plaire a ce public on le voit bien dans la colorisation des Incal...
Je ne comprends pas exactement. Ca parlait de quoi la partie supprimée ? et "Incal" ça veut dire quoi ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité