Bah si cest une integrale et que les reeditions du tome 1 correspondent au tome 1 de l'integrale je trouve qu'il n'y plus de probleme.
Bon, moi l'explication me satisfait en partie si vraiment ces 10 pages rendent le récit incohérent. Mais maintenant j'ai quand même envie de connaître ces planches manquantes moi. Bon ben finalement j'achèterai la suite quand même.
Par contre si un responsable des Humanos nous lit, ce serait sympa de mettre les 10 pages manquantes(c'est quand même pas rien 10 pages :siffle: ) en bonus dans la dernière intégrale, vu que celle-ci ne comprendra que 2 tomes, il devrait y avoir assez de place, hein m'sieur humano, hein dites...
Ces planches sont disponibles dans le volume hors-série de la Caste des Méta-Barons, "La Maison des Ancêtres". Ce titre viendra d'ailleurs compléter le troisième volume de l'intégrale de la Caste dans la collection Humano Pocket.
Se procurer gratuitement quelque chose de payant sans l'accord des ayants-droits est tout simplement du vol. Libre à vous de restez au pays des Bisounours, mais si justement les gens comme vous n'estimaient pas qu'il peuvent se servir tranquillement sous prétexte que "beaucoup de sites les proposent", il y aurait moins de flics et ce serait tant mieux.
Voilà.
Heu... d'ailleurs ces planches étant disponibles dans un ouvrage en vente dans le commerce, elles sont peut-être un peu protégées par un copyright, non ?
Je sais que Coukie n'apprécie pas trop qu'on souligne l'aspect malhonnête de certains de ses propos, mais là, offrir publiquement des copies de pages à qui les veut, ça ressemble un peu à de la piraterie, non ?
Je suis étonné que BD Gest cautionne ce genre d'activités...
Ces planches sont disponibles dans le volume hors-série de la Caste des Méta-Barons, "La Maison des Ancêtres". Ce titre viendra d'ailleurs compléter le troisième volume de l'intégrale de la Caste dans la collection Humano Pocket.
Se procurer gratuitement quelque chose de payant sans l'accord des ayants-droits est tout simplement du vol. Libre à vous de restez au pays des Bisounours, mais si justement les gens comme vous n'estimaient pas qu'il peuvent se servir tranquillement sous prétexte que "beaucoup de sites les proposent", il y aurait moins de flics et ce serait tant mieux.
Voilà.
Par ailleurs, pour une communauté qui démontre son hostilité à toute "piraterie", depuis mon intervention sur ce sujet, j'ai plus vu des réactions trouvant parfaitement normal qu'on puisse s'échanger des copies d'une œuvre que de personnes venant défendre mon point de vue.
Art. L. 122-5. Lorsque l’œuvre a été divulguée, l’auteur ne peut interdire :
1° les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille,
2° les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: FrancoisG et 1 invité