Et puis, la question est surtout prématurée, alors que le dernier tome vient à peine de sortir...
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
onehmouninehl a écrit:azertyK7 a écrit:Bonjour,
Une intégrale est prévue ?
![]()
![]()
![]()
Baltimore a écrit:Je suis de plus en plus désespéré par le monde de la bd (comme celui du cinéma ceci dit)![]()
Baltimore a écrit:onehmouninehl a écrit:azertyK7 a écrit:Bonjour,
Une intégrale est prévue ?
![]()
![]()
![]()
Cette arrivée en fanfare![]()
... série me dégoute.
Je suis de plus en plus désespéré par le monde de la bd (comme celui du cinéma ceci dit)![]()
Je deviens déjà un vieux con
monsieur burp a écrit:Camarade t'es pas tout seul.
La série ont l'a peut-être découverte ensemble sur un fameux festival à Saint-malo.![]()
Le monde de l'éditions est impitoyable, il faut le savoir. Il nous mérite pas...
"Non, Jef t'es pas tout seul..."
azertyK7 a écrit:Détendez-vous! Cool!
Vous êtes tous comme ça ou je suis particulièrement mal tombé ?
Merci quand même pour la réponse cordiale de mome!
onehmouninehl a écrit:contextuellement, ça se rapproche un peu du mignolaverse du même éditeur
Blueskin Pierre a écrit:onehmouninehl a écrit:contextuellement, ça se rapproche un peu du mignolaverse du même éditeur
Je m'étais également fait la remarque car aussi bien dans la Brigade que dans les 2 premiers tomes de l'Oeil, seuls des éléments historiques et romanesques de fin XIXème / début XXème siècles étaient utilisés. Or ici, des éléments mythologiques sont introduits:[Révéler] Spoiler:- l'épopée de Gilgamesh dans la mythologie mésopotamienne, avec le démon Humbaba et le dieu Shamash
- le dieu gaulois / celtique Cernunnos et les allusions au Lutèce antique.
kobaia a écrit: Peut-être même qu'il n'y en aura plus.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités