ALCANTE a écrit:Voici le petit trailer dévoilé par les éditions Glenat au festival d'Angouleme... Sortie le 4 mars, dans un bon mois donc.
ALCANTE a écrit:Voici le petit trailer dévoilé par les éditions Glenat au festival d'Angouleme... Sortie le 4 mars, dans un bon mois donc.
ALCANTE a écrit:Tu parles de l'album "les rêveurs lunaires". Oui, il figure dans notre bibliographie. Pour moi, C'est une lecture qui commence à être lointaine et j'aurais du mal à en parler précisément. Comme le titre l'indique, je pense que "les rêveurs lunaires" est (beaucoup) plus onirique que notre album, qui se veut davantage ancré dans la réalité.
nexus4 a écrit:
sebchoq a écrit:Un beau pavé, le sujet est intéressant et le dessin m'a accroché de suite, j'en serais !!
Petite question ... Souple ou cartonné ?? ...
ALCANTE a écrit:sebchoq a écrit:Un beau pavé, le sujet est intéressant et le dessin m'a accroché de suite, j'en serais !!
Petite question ... Souple ou cartonné ?? ...
Cartonné, avec un vernis sélectif sur la couverture, un marque-page, un dos arrondi...
Ce sera franchement un bel objet
Monsieur Jean a écrit:Je ne connais pas ce monsieur généreux et dansant, mais quand il dit j'achète, il fait un calque de l'anglais.
Cela dit, je crois que ce sera un des très bons albums de 2020.
Avec le dernier Lamontagne, on pourrait dire que les Bédéistes québécois commencent l'année en force.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité